Jim Cramer invite à fuir le bitcoin (BTC) maintenant qu’il rebondit

Jim Cramer invite à fuir le bitcoin (BTC) maintenant qu’il rebondit

Le prix du bitcoin (BTC) a rebondi ces derniers jours, la crypto phare s’échangeant actuellement autour de 22 000 dollars. Mais, Jim Cramer, qui a beaucoup critiqué Bitcoin ces dernières semaines, n’est toujours pas convaincu de l’utilité de la crypto. L’ancien gestionnaire de fonds spéculatifs continue de critiquer la crypto phare.

L’article Jim Cramer invite à fuir le bitcoin (BTC) maintenant qu’il rebondit est apparu en premier sur Cointribune .

Coinbase surpasse ses concurrents !

Selon les analystes de JPMorgan, le volume d’échanges de Coinbase a augmenté au cours des premières semaines de 2023. À l’inverse, les autres bourses continuent dans leur tendance baissière. Ce qui prouve qu’après la disparition de FTX, la réputation de Coinbase en tant que bourse fiable commence à porter ses fruits.

L’article Coinbase surpasse ses concurrents ! est apparu en premier sur Cointribune .

La liste des créanciers de FTX enfin publiée…

La liste des créanciers de FTX vient d’être publiée. Long de 115 pages, le document révèle de nombreuses entités à qui FTX doit de l’argent sans préciser les montants dus. Passant des bourses de crypto monnaies, aux géants de la tech jusqu’aux entités gouvernementales, Sam Bankman-Fried a bâti un empire tentaculaire.

L’article La liste des créanciers de FTX enfin publiée… est apparu en premier sur Cointribune .

Modulo, une société née du détournement de 400 millions de dollars de FTX ?

On n’en a pas fini avec les frasques de Sam Bankman-Fried et ses démêlés avec la justice. L’ancien PDG de FTX est accusé d’avoir détourné les fonds des clients de son exchange pour investir dans la société Modulo. Voici ce qu’il en est.

L’article Modulo, une société née du détournement de 400 millions de dollars de FTX ? est apparu en premier sur Cointribune .

Binance, encore accusé d’avoir menti sur la propriété de WazirX

Depuis plusieurs mois, la plateforme d’échange de cryptos, Binance et son homologue indienne WazirX se sont embourbées dans une polémique interminable. Fin 2019, la première a annoncé avoir racheté la seconde. Mais l’année dernière, alors qu’une enquête pour blanchiment de capitaux a été ouverte en Inde contre WazirX, les deux sociétés se rejettent réciproquement la propriété de WazirX. La société de CZ indique que l’accord avec Zanmai Labs, la société qui exploite Wazirx, est limité à certains actifs. Mais la pilule semble ne pas passer. Pendant ce temps, ce sont les utilisateurs de la plateforme qui font les frais de cette mésentente.

L’article Binance, encore accusé d’avoir menti sur la propriété de WazirX est apparu en premier sur Cointribune .

Le conseil de SBF demande au juge de l’autoriser à accéder aux comptes de FTX

Sam Bankman-Fried (SBF), l’ex-patron de l’exchange crypto FTX est poursuivi pour sa gestion de l’entreprise, actuellement en faillite. Une déchéance pour laquelle il dit ne rien se reprocher et pour laquelle il a été placé en détention avant d’être libéré sous caution. Les avocats de SBF, eux, estiment que la justice est un peu trop sévère avec lui.

L’article Le conseil de SBF demande au juge de l’autoriser à accéder aux comptes de FTX est apparu en premier sur Cointribune .

Régulation crypto : Bras de fer entre les États-Unis et le Royaume-Uni ?

Selon la FCA, 85 % des sociétés validées aux États-Unis ne répondent pas aux critères de régulation crypto du Royaume-Uni.

L’article Régulation crypto : Bras de fer entre les États-Unis et le Royaume-Uni ? est apparu en premier sur Cointribune .