Livraisons d'avions à l'Ukraine : pour Macron «rien n'est interdit par principe», Biden s'y oppose

Livraisons d'avions à l'Ukraine : pour Macron «rien n'est interdit par principe», Biden s'y oppose

LE POINT SUR LA SITUATION - Le président français a toutefois posé certaines conditions comme le fait que la livraison d’avions ne «soit pas de nature à toucher le sol russe» et qu’elle ne «soit pas escalatoire».

Lire la suite sur premium.lefigaro.fr

Boris Johnson explique que Vladimir Poutine l’a « menacé » avant le début de la guerre en Ukraine, le Kremlin dément

L’ancien chef du gouvernement britannique décrit dans un documentaire son « très long » et « extraordinaire » appel avec le président russe, au début de février 2022.

Lire la suite sur lemonde.fr

Davos : toujours plus d’armes et d’argent pour l’Ukraine

Le Forum économique de Davos s’est tenu la semaine du lundi 16 au vendredi 20 janvier. Comme en mai 2022, lors de la dernière session, la guerre en Ukraine occupait une place centrale dans les discussions de ce grand moment des agapes mondialistes, avec comme seul mot d’ordre : « plus d’armes et plus d’argent pour l’Ukraine »….

Lire la suite sur jeune-nation.com

L’ex-Premier ministre britannique Boris Johnson raconte que le président russe Vladimir Poutine l’a “menacé” avant l’invasion de l’Ukraine en lui lançant: “Un missile, ça prendrait une minute”

L’ex-Premier ministre britannique Boris Johnson raconte dans un documentaire de la BBC que le président russe Vladimir Poutine l’a “en quelque sorte menacé” avant l’invasion de l’Ukraine en lui lançant: “Un missile, ça prendrai

Lire la suite sur jeanmarcmorandini.com

“Un missile, ça prendrait une minute”: Boris Johnson affirme que Vladimir Poutine l’a “menacé”

Le président russe “se jouait de mes tentatives de l’amener à négocier” avant le début de la guerre en Ukraine, raconte dans un documentaire l’ancien Premier ministre britannique Boris Johnson.

Lire la suite sur bfmtv.com

“Avec un missile, ça prendrait une minute”: Boris Johnson accuse Vladimir Poutine de l’avoir menacé

L’ancien Premier ministre britannique, Boris Johnson, accuse Vladimir Poutine de l’avoir menacé avec un missile avant la guerre en Ukraine. Des propos démentis par le gouvernement russe.

Lire la suite sur bfmtv.com