Revolut : Du crypto-staking pour les clients du Royaume-Uni et de l’EEE

Revolut : Du crypto-staking pour les clients du Royaume-Uni et de l’EEE

Revolut est une plateforme néo-bancaire située au Royaume-Uni et compte plus de 25 millions de clients à travers le monde. Cette dernière vient d’introduire le crypto-staking pour les investisseurs britanniques et de l’Espace économique européen (EEE). Découvrez le rapport de ce nouveau projet.

L’article Revolut : Du crypto-staking pour les clients du Royaume-Uni et de l’EEE est apparu en premier sur Cointribune .

Jim Cramer change d’avis sur les cryptomonnaies : passez à l’action !

Au début du mois de décembre 2022, Jim Cramer avait exhorté les investisseurs à liquider leurs avoirs en crypto. L’animateur de CNBC avait déclaré qu’ils n’auraient pas d’autres occasions de faire un tant soit peu des bénéfices. Cramer pensait que le marché baissier allait davantage se durcir. À l’époque, le bitcoin s’échangeait autour de 17 500 dollars, mais il a connu une hausse depuis. À présent, la crypto phare coûte plus de 23 000 dollars, ce qui représente un rallye significatif. Maintenant, l’animateur de CNBC n’invite plus à la liquidation des avoirs cryptos : c’est tout le contraire !

L’article Jim Cramer change d’avis sur les cryptomonnaies : passez à l’action ! est apparu en premier sur Cointribune .

Coinbase : Le recours collectif des clients rejeté !

Paul Engelmayer est juge de la Cour de district des États-Unis, pour le district sud de New York. Il fait la une des journaux, car c’est lui qui rejette les demandes dans une action collective proposée par des investisseurs contre Coinbase. En effet, ces derniers soutenaient que le géant de la crypto leur a vendu des titres qui n’avaient pas été enregistrés. Découvrez le nœud de cette affaire.

L’article Coinbase : Le recours collectif des clients rejeté ! est apparu en premier sur Cointribune .

Toujours pas d’auditeur indépendant pour enquêter sur FTX !

Le PDG de FTX, John Ray III, avait déclaré que l’exchange ne tenait pas correctement ses dossiers financiers avant sa faillite. Après certaines observations, le syndic américain responsable de la surveillance fédérale de la faillite a pris une décision. En effet, il a demandé au tribunal de nommer un examinateur indépendant pour vérifier les finances de l’exchange en faillite. Mais, lors d’une audience ce lundi, les avocats de FTX ont exprimé leur désaccord par rapport à cette demande.

L’article Toujours pas d’auditeur indépendant pour enquêter sur FTX ! est apparu en premier sur Cointribune .

Sam Bankman-Fried, autorisé à utiliser des applis de messagerie pour communiquer

Arrêté puis placé en résidence surveillée, Sam Bankman-Fried, l’ancien patron de l’exchange en faillite FTX fait régulièrement la une des médias. Récemment, SBF était au centre d’une bataille judiciaire qui a opposé ses avocats et les procureurs. Ces derniers ne sont pas d’accord avec le fait de laisser SBF à entrer en contact par messagerie, avec d’anciens collaborateurs. Finalement, les deux parties ont conclu un arrangement.

L’article Sam Bankman-Fried, autorisé à utiliser des applis de messagerie pour communiquer est apparu en premier sur Cointribune .

MetaMask s’associe à Snaps pour prendre en charge tous les tokens non natifs !

MetaMask, le service de portefeuille basé sur Ethereum, souhaite être au cœur de l’expérience Web3 des utilisateurs crypto. Dans ce contexte, il œuvre à créer un écosystème favorable à la multichaîne. Pour atteindre efficacement cet objectif, MetaMask s’est récemment associé à Snaps. Découvrez la nouvelle fonctionnalité innovante à venir du célèbre portefeuille Ethereum.

L’article MetaMask s’associe à Snaps pour prendre en charge tous les tokens non natifs ! est apparu en premier sur Cointribune .