Auchan dément catégoriquement avoir contribué à l’effort de guerre russe
Le distributeur français Auchan, qui a poursuivi son activité en Russie après le déclenchement de la guerre en Ukraine, contrairement à de nombreux autres groupes, « semble contribuer à l’effort de guerre russe », écrit « Le Monde vendredi », sa direction se disant « très surprise » par ces allégations.
Lire la suite sur lavoixdunord.fr
L’Ukraine accuse Auchan d’être « une arme à part entière de l’agression russe »
Une enquête publiée dans le journal « le Monde » révèle qu’une collecte de vivres destinée à l’armée russe aurait été réalisée dans un Auchan en Russie.
Lire la suite sur nouvelobs.com
Auchan accusé de contribuer à l’effort de guerre russe : qu’est-il reproché à l’enseigne française ?
[VIDÉO] ▶️ Auchan se retrouve dans la tourmente après la publication d’une enquête accablante du quotidien Le Monde. L’enseigne de grande distribution est accusée d’avoir contribué à l’effort de guerre russe. Si elle dément “catégoriquement” une telle implication, la firme a subi les foudres de Kiev. · International : Auchan accusé de contribuer à l’effort de guerre russe : qu’est-il reproché à l’enseigne française ?.
Auchan a “catégoriquement” démenti dans un communiqué les accusations d’avoir contribué à l’effort de guerre russe en Ukraine, en réaction à une enquête du Monde
Auchan Retail, qui chapeaute l’activité de distribution du groupe de distribution, a “catégoriquement” démenti dans un communiqué les accusations d’avoir contribué à l’effort de guerre russe en Ukraine, en réaction à une enquêt