Pierre Palmade et ses passagers en garde à vue : l’enquête sur l’accident dans une phase décisive
Les investigations sur la grave collision provoquée par Pierre Palmade se sont brutalement accélérées ce mercredi avec le placement en garde à vue, tour à tour, de l’humoriste de 54 ans et de ses deux passagers qui s’étaient enfuis.
Lire la suite sur leparisien.fr
INFO TF1/LCI - Pierre Palmade reconnaît avoir pris de la 3-MMC et de la cocaïne avant de conduire
[VIDÉO] ▶️ Selon nos informations, le comédien a reconnu avoir consommé des drogues avant l’accident de la route dans lequel il est impliqué en Seine-et-Marne. Les enquêteurs continuent d’interroger Pierre Palmade, ainsi que ses deux passagers. · Police, justice et faits divers : INFO TF1/LCI - Pierre Palmade reconnaît avoir pris de la 3-MMC et de la cocaïne avant de conduire.
Pierre Palmade présenté à un juge, le placement en détention provisoire requis
[VIDÉO] ▶️ Ce vendredi, à l’issue de 48 heures de garde à vue, Pierre Palmade et les deux hommes qui se trouvaient dans sa voiture au moment de l’accident ont été déférés. Un juge va leur indiquer les suites judiciaires dans ce dossier. · Police, justice et faits divers : Pierre Palmade présenté à un juge, le placement en détention provisoire requis.
Accident de Pierre Palmade : l’autopsie du bébé ne permet pas de dire s’il est né vivant, une expertise complémentaire ordonnée
[VIDÉO] ▶️ Le procureur de Melun indique ce vendredi que l’autopsie du bébé que portait la femme blessée dans l’accident impliquant Pierre Palmade n’a pas permis d’établir si cet enfant était né vivant. Une expertise complémentaire a été demandée par le magistrat. · Police, justice et faits divers : Accident de Pierre Palmade : l’autopsie du bébé ne permet pas de dire s’il est né vivant, une expertise complémentaire ordonnée.
Affaire Pierre Palmade : la législation française contre la drogue au volant est-elle assez sévère ?
[VIDÉO] ▶️ En France, les stupéfiants sont la troisième cause d’accident mortel, derrière la vitesse et l’alcool. Une mort sur cinq sur la route implique un conducteur sous l’emprise de drogue. Des victimes aux avocats, en passant par les responsables la justice, comment sont gérées ces affaires ? · Police, justice et faits divers : Affaire Pierre Palmade : la législation française contre la drogue au volant est-elle assez sévère ?.
VIDÉO - Affaire Pierre Palmade : a-t-il refusé de céder le volant ?
[VIDÉO] ▶️ Pierre Palmade a été mis en examen et placé en résidence surveillée dans un service d’addictologie. Ses deux passagers ont été placés sous le statut de témoin assisté, et laissés en liberté. L’un d’entre eux affirme que l’humoriste avait refusé de le laisser conduire, alors qu’il venait de prendre de la drogue. · Police, justice et faits divers : VIDÉO - Affaire Pierre Palmade : a-t-il refusé de céder le volant ?.