Pierre Palmade « sera jugé comme n’importe quel Français », selon la procureure de Paris
L’humoriste de 54 ans a été placé en garde à vue mercredi. Il conduisait sous l’emprise de cocaïne vendredi quand sa voiture a percuté un autre véhicule en Seine-et-Marne, blessant grièvement trois personnes.
Lire la suite sur leparisien.fr
Accident de Pierre Palmade : l’humoriste positif à la cocaïne et aux médicaments
INFO LE PARISIEN. Ce vendredi en Seine-et-Marne, Pierre Palmade a perdu le contrôle de sa voiture et percuté un autre véhicule sous l’emprise de la cocaïne, blessant grièvement une femme enceinte de 6 mois et demi, qui a perdu son bébé. Une enquête pour homicide et blessures involo…
Lire la suite sur leparisien.fr
Pierre Palmade : état de santé des victimes, cocaïne… ce que l’on sait de l’accident
Cinq personnes ont été blessées dont une femme enceinte, qui a perdu son bébé, et un enfant de 6 ans. Le pronostic vital de l’acteur n’était plus engagé samedi, alors qu’une enquête pour homicide involontaire a été ouverte.
Lire la suite sur leparisien.fr
Accident de Pierre Palmade : qui sont les femmes à son chevet ?
Le vendredi 10 février, Pierre Palmade était impliqué dans un accident de voiture. Il a ensuite été hospitalisé au Kremlin-Bicêtre. Quatre femmes proches du comédien sont venues lui rendre visite.
Affaire Pierre Palmade : la logeuse d’un des fuyards témoigne
Arrêté mercredi 15 février, ce Marocain de 33 ans, suspecté d’être l’un des passagers de Pierre Palmade, avait trouvé refuge chez cette femme,…
Affaire Pierre Palmade : «Ce qui m’intéresse surtout (…) c’est la famille», a réagi le comédien Francis Huster sur CNEWS
Invité de L’Heure des Pros ce vendredi matin, Francis Huster est revenu sur l’affaire Pierre Palmade et le drame vécu par la famille et les victimes…
Affaire Pierre Palmade : son amie Muriel Robin «lui en veut à vie»
Invité sur le plateau de «C à vous» jeudi 16 février, le rédacteur en chef de Paris Match a dévoilé la réaction de Muriel Robin, après l’accident…
Affaire Pierre Palmade : tout savoir sur la 3-MMC, une drogue que l’humoriste aurait consommé avant l’accident
En plus de la cocaïne, Pierre Palmade aurait consommé de la 3-MMC, une drogue de synthèse stimulante qui a notamment pour effet d’augmenter la libido…
Un récit détaillé qui commence 24h avant l'accident de Pierre Palmade : l'enquête de Paris Match@BenjaminLocoge dans #CàVous pic.twitter.com/zUg0O1kCLW
— C à vous (@cavousf5) February 16, 2023