Ukraine: les États-Unis dénoncent pour la première fois les "crimes contre l'humanité" commis par la Russie

Ukraine: les États-Unis dénoncent pour la première fois les "crimes contre l'humanité" commis par la Russie

Kamala Harris a dénoncé les “crimes contre l’humanité” commis par la Russie en Ukraine, ce samedi, depuis Munich. C’est la première fois que les Etats-Unis désignent formellement la Russie comme ayant commis des crimes de guerre et contre l’humanité en Ukraine depuis l’invasion russe de ce pays le…

Lire la suite sur bfmtv.com

Clown world

par Dominique Muselet. L’arnaque Covid et la guerre en Ukraine ont révélé la profonde pourriture du système occidental. Rigide, sectaire et vénal, il se désagrège sous nos yeux.

Lire la suite sur reseauinternational.net

Si Kiev frappe la Crimée, toute l’Ukraine sera en feu

par Peter Yermelin. Les remarques sur le soutien apporté aux forces armées ukrainiennes pour mener des frappes sur la Crimée viennent confirmer la position de la Russie sur l’implication directe des États-Unis dans le conflit.

Lire la suite sur reseauinternational.net

Fin de partie en Ukraine-Russie. Nouvelle partie : États-Unis contre Chine ?

** _Une analyse brillante, cinglante d’Alastair Crooke. La superpuissance américaine en déclin, éviscérée sous le scalpel de l’analyste américain chevronné. Sauf la Russie, gagnante du présent round, chacun des clans exhibe ses ambitions et ses tactiques désespérées en prévision du prochain round contre la Chine et ses ballons d’espionnage. Chaque manche de cette guerre mondiale toujours en cours est plus complexe que la précédente LA 3e GUERRE MONDIALE A COMMENCÉ. L,ESCALADE EN UKRAINE (Emmanuel Todd) – les 7 du quebec . L’analyste Crooke prépare le passif public occidental à la défaite inéluctable des larbins ukrainiens après d’autres massacres de mercenaires, de militaires et de “volontaires” conscrits. Déjà, d’hypocrites voisins tournent autour du cadavre ukrainien pour le dépecer…l’existence de l’Ukraine en tant qu’État sacrifié n’est plus assurée. L’ambitieuse Chine n’a qu’a bien se tenir, l’Amérique moribonde est sur ses traces. _**

Plus d’infos »

États-Unis : la Russie a commis des crimes contre l’humanité en Ukraine

Commentez cette histoire Commentaire MUNICH – Les États-Unis ont déterminé que la Russie avait commis des crimes contre l’humanité en Ukraine, a déclaré samedi le vice-président Kamala Harris, insistant sur le fait que “justice doit être rendue” aux auteurs. S’exprimant lors de la Conférence de Munich sur la sécurité, Harris a déclaré que la communauté …

États-Unis : la Russie a commis des crimes contre l’humanité en Ukraine