Inflation : « Il n’y aura pas de mars rouge », assure Bruno Le Maire

Inflation : « Il n’y aura pas de mars rouge », assure Bruno Le Maire

Interrogé sur une éventuelle envolée des prix le mois prochain, le ministre de l’Economie et des finances a appelé à ne pas « jouer avec les peurs des Français », assurant que l’inflation refluera « d’ici l’été prochain ».

Lire la suite sur leparisien.fr

Inflation alimentaire : Bruno Le Maire veut un dispositif qui protège «tous les Français»

Le patron de Bercy a répété vouloir que cette mesure soit «appliquée» au 15 mars prochain.

Lire la suite sur premium.lefigaro.fr

Alimentaire : le gouvernement promet « des mesures » pour « contenir l’inflation »

Les « solutions sur les produits alimentaires, nous y travaillons depuis plusieurs jours », explique le ministre de l’Economie, Bruno Le Maire, sans préciser la teneur de ces mesures.

Lire la suite sur leparisien.fr

Inflation : Bruno Le Maire favorable à un dispositif qui protège « tous nos compatriotes »

En déplacement au Salon de l’agriculture, Bruno Le Maire a fait savoir qu’il souhaitait que l’aide gouvernementale pour lutter contre l’inflation ne soit pas « trop ciblée », afin de toucher un grand nombre de Français.

Lire la suite sur leparisien.fr

Bruno Le Maire et l’inflation : les teubés de la finance nous gouvernent

Nous pouvons constater sur l’article de La Tribune du mois d’août 2022 que le ministre de l’économie, Bruno Le Maire, avait expliqué qu’il y aurait une amélioration de l’inflation début 2023 alors que la presse nous informe aujourd’hui que nous allons subir une très importante inflation ce mois de mars 2023. Ils parlent d’une augmentation […]

Lire la suite sur lelibrepenseur.org

Inflation : Bruno Le Maire veut un accord avec les distributeurs sous deux semaines

Pour éviter d’autres hausses importantes des tarifs dans les rayons, Bruno Le Maire appelle la grande distribution à faire un nouveau geste commercial. Un accord pourrait être conclu avant le 15 mars.

Lire la suite sur lejdd.fr

Face à la forte hausse des prix de l’alimentation, le ministre de l’Economie Bruno Le Maire s’est dit favorable à un dispositif de soutien “qui touche tous nos compatriotes”

Face à la forte hausse des prix de l’alimentation, supérieure à 14% sur un an en février, le ministre de l’Economie Bruno Le Maire s’est dit favorable à un dispositif de soutien “qui touche tous nos compatriotes”.

Lire la suite sur jeanmarcmorandini.com