États-Unis : Joe Biden s’est fait retirer une « petite » lésion cancéreuse de la peau en février

États-Unis : Joe Biden s’est fait retirer une « petite » lésion cancéreuse de la peau en février

« Aucun traitement supplémentaire n’est nécessaire », assuré le médecin de la Maison Blanche. La santé du président des États-Unis, âgé de 80 ans, est souvent la cible de critiques de la part de ses opposants.

Lire la suite sur leparisien.fr

Guerre en Ukraine : chronologie des événements

Cette chronologie non exhaustive se concentre sur les événements du conflit ukrainien directement liés à l’Union européenne. De la fin de l’URSS à l’intervention russe en Géorgie Avec l’effondrement de l’Union soviétique, l’Ukraine redevient officiellement indépendante le 24 août 1991. Après 1991, plusieurs républiques ex-soviétiques héritent d’une partie de l’arsenal nucléaire de l’ex-URSS. Kiev est […]

L’article Guerre en Ukraine : chronologie des événements est apparu en premier sur Touteleurope.eu .

Joe Biden échoue si lamentablement qu’il magnifie Poutine. La montée de la popularité de Poutine aux USA

par Laura J. Wellington. Que cela vienne de ceux qui en savent trop ou trop peu sur l’histoire, cela se produit, et nous pouvons en remercier notre propre président incompétent et ses chefs tout aussi incompétents.

Lire la suite sur reseauinternational.net

L’ex-candidate démocrate Marianne Williamson à nouveau en lice pour la Maison Blanche

Marianne Williamson, auteure de livres à succès sur la spiritualité et le bien-être, a annoncé samedi être candidate à la Maison Blanche en 2024,…

Lire la suite sur premium.lefigaro.fr

États-Unis : Joe Biden s’est fait enlever une lésion cancéreuse de la peau en février 2023

Le président américain a déjà eu des problèmes de peau avant son élection mais les médecins estiment que cette lésion “n’a pas tendance à s’étendre ou à causer de métastases”. Cette annonce pourrait toutefois freiner…

Lire la suite sur midilibre.fr

États-Unis: Joe Biden insiste sur l’importance de connaître l’histoire américaine, “le bien comme le mal”

Commémorant la répression brutale il y a 58 ans d’une marche pour les droits civiques à Selma, dans l’Alabama, le président démocrate a estimé que les manifestants de l’époque “ont forcé l’Amérique à faire face à la vérité et à agir.”

Lire la suite sur bfmtv.com