Macron reçoit Borne et les cadres de la majorité lundi à la veille d'une nouvelle mobilisation

Macron reçoit Borne et les cadres de la majorité lundi à la veille d'une nouvelle mobilisation


[VIDÉO] ▶️ Elisabeth Borne et les cadres de majorité doivent discuter lundi 27 mars avec Emmanuel Macron. Une réunion prévue avant une nouvelle journée de mobilisation sociale contre la réforme des retraites. · Politique : Macron reçoit Borne et les cadres de la majorité lundi à la veille d’une nouvelle mobilisation .

Lire la suite sur lci.fr

Mai 1968 – Mars 2023 !, par Yorgos Mitralias

A l’heure où se multiplient ceux, même parmi les élites françaises au pouvoir (!), qui déclarent qu’on assiste à un « nouveau mai 68 », d’autant plus que dans le pays règne désormais…. « une atmosphère insurrectionnelle », on peut maintenant raisonnablement se demander : dans quelle mesure mars 2023 ressemble-t-il à mai 1968 ? (1)

La réponse est qu’il lui ressemble dans sa substance, car mars 2023 voit « ceux d’en bas » contester désormais activement, massivement et de manière de plus en plus radicale non seulement le gouvernement mais aussi le pouvoir de « ceux d’en haut », … Lire la suite…

Michel Onfray détruit Emmanuel Macron et son monde (ENTRETIEN)

Le philosophe Michel Onfray est l’invité de Raphaël Stainville sur VA+. Au cours de cet entretien d’une durée d’1h15 disponible en intégralité sur notre offre Rejoindre, le philosophe et fondateur de la revue Front Populaire revient sur la responsabilité d’Emmanuel Macron dans la grave crise sociale et démocratique qui touche actuellement la société française. L’auteur […]

L’article Michel Onfray détruit Emmanuel Macron et son monde (ENTRETIEN) est apparu en premier sur Nouvelles de France Portail libéral-conservateur .

Lire la suite sur ndf.fr

La stratégie du pourrissement d’Emmanuel macron dévoilée

C’est ce qu’on appelle un pompier pyromane, un danger public qui ne pense qu’à lui, c’est exactement l’inverse d’un homme d’État qui se bat et qui est prêt à mourir pour sa patrie. Après moi le déluge. « Ce Gouvernement est en pleine faillite, la plupart des ministres sont des inconnus et n’ont aucun capital politique. […]

Lire la suite sur lelibrepenseur.org

Emmanuel Macron de plus en plus impopulaire selon deux derniers sondages

La popularité du chef de l’État approche même le faible chiffre qu’il avait atteint au moment de la crise des « Gilets jaunes » avec un fort déclin chez les 35-49 ans.

Lire la suite sur lejdd.fr

Emmanuel Macron veut “continuer à tendre la main” aux syndicats et s’en prend à LFI

[VIDÉO] ▶️ Ce lundi, le président de la République a affirmé à la majorité qu’il fallait “continuer à tendre la main” aux syndicats. Contre la réforme des retraites, une 10e journée de mobilisation est prévue dans toute la France mardi 28 mars. · Politique : Emmanuel Macron veut “continuer à tendre la main” aux syndicats et s’en prend à LFI.

Lire la suite sur lci.fr

En pleine crise sociale, la cote de popularité de Macron dégringole

[VIDÉO] ▶️ Selon un sondage publié ce lundi, la cote de popularité du président de la République est au plus bas en pleine contestation contre la réforme des retraites. Il s’agit du plus bas niveau atteint par le chef de l’État depuis novembre 2018. · Politique : En pleine crise sociale, la cote de popularité de Macron dégringole.

Lire la suite sur lci.fr

Sondage : effondrement de la popularité d’Emmanuel Macron

Il s’agit du plus bas niveau atteint par le chef de l’Etat dans ce baromètre depuis novembre 2018, au tout début de la crise des gilets jaunes.

Lire la suite sur lalettrepatriote.com

Emmanuel Macron portait-il vraiment un montre à 80.000 euros lors de son interview ?

C’est une image qui a enflammé la toile. Des internautes ont accusé Emmanuel Macron d’avoir retiré sa montre de luxe pour parler de la précarité grandissante en France en pleine interview. En réalité, la raison est tout autre.

Lire la suite sur elle.fr

La Une de Libération en 2017 et aujourd’hui, Jean Quatremer accuse Emmanuel Macron d’être le fossoyeur de la démocratie !

La une de Libération en 2017 et aujourd’hui, Jean Quatremer accuse Emmanuel Macron d’être le fossoyeur de la démocratie ! La une de Libération en 2017 et aujourd’hui, #Quatremer accuse #Macron d’être le fossoyeur de la démocratie ! https://t.co/saRrSq8k65 pic.twitter.com/IXFU9clpv7 — Europhobe (@Europhobe) March 27, 2023 Débancarisez-vous aujourd’hui ! (vidéo gratuite) Ce que vous allez …

The post La Une de Libération en 2017 et aujourd’hui, Jean Quatremer accuse Emmanuel Macron d’être le fossoyeur de la démocratie ! appeared first on BusinessBourse .