«Il est temps»: Zelensky appelle l'Otan à inviter l'Ukraine dans ses rangs
Ce jeudi 20 avril, le président ukrainien Volodymyr Zelensky dit qu'«il est temps» pour l’Otan d’inviter l’Ukraine à rejoindre l’Alliance. Volodymyr Zelensky s’exprimait en compagnie de Jens Stoltenberg, le secrétaire général de l’ONU, en visite surprise à Kiev.
Lire la suite sur video.lefigaro.fr
L’Ukraine aurait planifié des attaques contre les forces russes en Syrie
D’après un document top secret, Kiev prévoyait d’attaquer des paramilitaires de Wagner avec des drones, et de former des membres des Forces démocratiques syriennes selon selon un dossier «top secret» américain, consulté par le Washington Post.
Lire la suite sur video.lefigaro.fr
«Tous les alliés» de l’OTAN «ont convenu» que l’Ukraine en deviendrait membre, affirme Stoltenberg
Le secrétaire général de l’OTAN, Jens Stoltenberg, déclare que «tous les alliés ont convenu que l’Ukraine deviendrait membre de l’Otan», alors qu’il participe à une réunion organisée par les États-Unis en Allemagne.
Lire la suite sur video.lefigaro.fr
EN DIRECT - Guerre en Ukraine : la France va fournir “20.000 tonnes de rails supplémentaires” pour le système ferroviaire
[VIDÉO] ▶️ Clément Beaune est en visite en Ukraine jusqu’à dimanche. L’occasion pour le ministre des Transports de rappeler que la France va livrer plus de 20.000 tonnes de rails à Kiev pour reconstruire les liaisons ferroviaires. Suivez les dernières informations. · International : EN DIRECT - Guerre en Ukraine : la France va fournir “20.000 tonnes de rails supplémentaires” pour le système ferroviaire .
EN DIRECT - Guerre en Ukraine : le chef de l’Otan “confiant” dans la capacité de Kiev à regagner du terrain
[VIDÉO] ▶️ Jens Stoltenberg s’est dit “confiant” vendredi dans le fait que l’Ukraine puisse reprendre du terrain aux Russes prochainement. Le secrétaire général de l’Otan s’exprimait lors d’une réunion sur la base américaine de Ramstein, en Allemagne. Suivez les dernières informations. · International : EN DIRECT - Guerre en Ukraine : le chef de l’Otan “confiant” dans la capacité de Kiev à regagner du terrain.