Mort de Leslie et Kevin : le père du jeune homme jugé pour "instigation à l'assassinat" le 2 juin et placé en détention

Mort de Leslie et Kevin : le père du jeune homme jugé pour "instigation à l'assassinat" le 2 juin et placé en détention

[VIDÉO] ▶️ Placé en garde à vue la veille, le père de Kevin, Guy Trompat, comparaissait ce jeudi devant le tribunal correctionnel de Niort. Soupçonné d’avoir fomenté un projet de vengeance contre les auteurs du meurtre de son fils, il est jugé pour “instigation d’assassinat”. Le jugement sur le fond a été renvoyé à une audience ultérieure, dans l’attente il est placé en détention provisoire. · Police, justice et faits divers : Mort de Leslie et Kevin : le père du jeune homme jugé pour “instigation à l’assassinat” le 2 juin et placé en détention.

Lire la suite sur lci.fr

Affaire du Fonds Marianne : le Parquet national financier ouvre une information judiciaire

[VIDÉO] ▶️ Le parquet national financier a ouvert une information judiciaire autour de la gestion du Fonds Marianne. Il avait été lancé après l’assassinat de Samuel Paty, perpétré en octobre 2020. L’information judiciaire a été ouverte pour “détournement de fonds publics”. · Police, justice et faits divers : Affaire du Fonds Marianne : le Parquet national financier ouvre une information judiciaire.

Lire la suite sur lci.fr

VIDÉO - Leslie et Kevin : le père du jeune homme a-t-il voulu venger son assassinat ?

[VIDÉO] ▶️ Cinq hommes ont été mis en examen et placés en détention provisoire après le meurtre de Leslie et Kevin, en novembre dernier. Le père du jeune homme est à son tour derrière les barreaux depuis jeudi : il est soupçonné d’avoir voulu se venger des tueurs présumés. Le 20H de TF1 a recueilli le témoignage d’un proche rapportant des propos en ce sens. · Police, justice et faits divers : VIDÉO - Leslie et Kevin : le père du jeune homme a-t-il voulu venger son assassinat ?.

Lire la suite sur lci.fr

Vaucluse : un procès requis contre 50 hommes accusés de viol sur une femme droguée par son mari

[VIDÉO] ▶️ 50 hommes, en plus du mari de la victime, ont été mis en examen et incarcérés. Le septuagénaire est accusé d’avoir drogué son épouse pour la livrer à des inconnus. Le parquet d’Avignon demande un procès pour lui et les violeurs présumés. · Police, justice et faits divers : Vaucluse : un procès requis contre 50 hommes accusés de viol sur une femme droguée par son mari.

Lire la suite sur lci.fr