Ukraine. Première représailles de la Russie après l'attaque de drones contre le Kremlin

Ukraine. Première représailles de la Russie après l'attaque de drones contre le Kremlin

Alertes aux explosions et aux raids aériens signalées dans de nombreuses régions du pays, y compris à Kiev et Odessa. Les médias ukrainiens ont fait état d’une série d’explosions dans la capitale et dans plusieurs autres villes avec des défenses aériennes activées pour repousser les attaques présumées de drones et de missiles russes jeudi matin.

Plus d’infos »

Après l’attaque contre le Kremlin, un média relève le comportement suspect de Zelensky

La décision de Zelensky de prolonger sa visite en Finlande aurait été prise sciemment pour laisser le temps à l’attaque de drones contre le Kremlin de Moscou de se dérouler.

Lire la suite sur reseauinternational.net

Le régime Zelensky est terminé

L’attaque menée contre le Kremlin marque la fin du régime Zelensky. Alors que la Russie s’était jusqu’à présent abstenue de procéder à un changement de régime à Kiev, elle est désormais obligée de le faire.

Lire la suite sur reseauinternational.net

La Maison Blanche rejette la déclaration du Kremlin que les États-Unis sont « sans aucun doute » à l’origine de l’attaque de drone contre le Kremlin

La Maison Blanche rejette la déclaration du Kremlin que les États-Unis sont « sans aucun doute » à l’origine de l’attaque de drone contre le Kremlin Le Kremlin a formellement accusé les États-Unis d’avoir aidé l’Ukraine à mener la « tentative d’assassinat » du président Vladimir Poutine, hier, par le biais d’une attaque de drone. « Les tentatives de désaveu,…

L’article La Maison Blanche rejette la déclaration du Kremlin que les États-Unis sont « sans aucun doute » à l’origine de l’attaque de drone contre le Kremlin est apparu en premier sur Le Nouvel Ordre Mondial .