Candidature de Ron DeSantis aux Etats-Unis : "Donald Trump aura enfin un challenger"
24/05/2023 18:02:44 : Le gouverneur de Floride, Ron DeSantis, s’apprête à annoncer mercredi sa candidature à la présidentielle américaine. Il le fera lors d’une conversation retransmise en direct sur Twitter avec le patron du réseau social, Elo…
Lire la suite sur boursorama.com
États-Unis: Ron DeSantis, le gouverneur qui défie Donald Trump dans les primaires républicaines
RÉCIT - Pourfendeur de l’idéologie woke, le candidat républicain aux primaires devra s’affirmer face à la personnalité écrasante de l’ancien président des États-Unis.
Lire la suite sur premium.lefigaro.fr
États-Unis: Ron DeSantis annonce sa candidature à la présidentielle de 2024
Le gouverneur de Floride de 44 ans, perçu comme le principal rival de Donald Trump pour l’investiture républicaine, promet de «mener le grand retour de l’Amérique».
Lire la suite sur premium.lefigaro.fr
Présidentielle américaine : Ron DeSantis officiellement adversaire de Donald Trump à l’investiture républicaine
Le gouverneur républicain de Floride a annoncé sa candidature ce mercredi 24 mai. Avant un entretien sur Twitter et une campagne à travers le pays.
Lire la suite sur leparisien.fr
DeSantis, le pari du trumpisme sans Trump
Ron DeSantis, le gouverneur de Floride est entré mercredi dans la course à la primaire républicaine. Alors qu’il est considéré comme une alternative crédible à l’ancien président, son étoile a pourtant pâli au fil d’un conflit avec Disney.
Ce que montre le rapport Durham
Magie d’une presse nationale devenue parfaitement inutile : vous n’avez probablement pas entendu parler du “rapport Durham“, du nom de ce procureur spécial du Département de la Justice des États-Unis, chargé par Trump en 2019 d’enquêter sur les raisons qui ont poussé le FBI à lancer des investigations sur l’éventuelle collusion entre le président et la […]
Etats-Unis : Ron DeSantis, un “Donald Trump avec filtre” qui se rêve candidat des républicains à la présidentielle de 2024
Après plusieurs mois à entretenir le flou, le gouverneur de Floride s’est déclaré candidat aux primaires républicaines. Ancien allié de Donald Trump, il est désormais son principal rival au sein du parti.
Lire la suite sur francetvinfo.fr
Etats-Unis : qui est Ron DeSantis, rival de Donald Trump pour 2024 ?
Le républicain Ron DeSantis a officialisé mercredi 24 mai, lors d’un échange avec Elon Musk sur Twitter, sa candidature pour l’investiture…
États-Unis: qui est Ron DeSantis, le républicain qui défie Donald Trump pour la présidentielle 2024?
En annonçant sa candidature à la présidentielle américaine, le gouverneur de Floride veut tourner la page Donald Trump, également candidat, et incarner la nouvelle génération du Parti républicain.
Murdoch’s NYPost goes with: DeFUTURE pic.twitter.com/MywWHRbrFL
— Alex Thompson (@AlexThomp) November 9, 2022
I’m running for president to lead our Great American Comeback. pic.twitter.com/YmkWkLaVDg
— Ron DeSantis (@RonDeSantis) May 24, 2023