États-Unis: Hunter Biden, fils de Joe Biden, plaide coupable de fraude fiscale et détention illégale d'arme à feu

États-Unis: Hunter Biden, fils de Joe Biden, plaide coupable de fraude fiscale et détention illégale d'arme à feu

Le fils de Joe Biden a plaider coupable dans une affaire de fraude à l’impôt fédéral sur le revenu, et va passer un accord avec l’accusation dans une seconde affaire de violation de la législation sur les armes à feu.

Lire la suite sur bfmtv.com

Jusqu’au dernier Ukrainien ! La doctrine de Biden et l’avenir de l’Ukraine

par Markku Siira. Van Buren estime que l’administration Biden a tiré les leçons de la guerre froide et compare la «doctrine Biden» à l’idée d’une «guerre sans fin, et encore sans fin, qui n’est jamais censée être gagnée».

Lire la suite sur reseauinternational.net

États-Unis : Hunter, le fils de Joe Biden plaide coupable de fraude fiscale et détention illégale d’arme à feu

L’ancien président Donald Trump a estimé qu’Hunter Biden n’avait écopé que d’une «amende» et clamé que le système judiciaire était «cassé». La Maison-Blanche a, de son côté, apporté son soutien.

Lire la suite sur premium.lefigaro.fr

États-Unis : Le fils de Joe Biden plaide coupable de fraude fiscale

Hunter Biden, le fils du président des Etats-Unis, a accepté de plaider coupable de deux chefs d’accusation de non-paiement volontaire de l’impôt sur le revenu dans le cadre d’un accord avec le ministère de la…

Lire la suite sur lindependant.fr

Etats-Unis : Hunter Biden, le fils du président, plaide coupable de fraude fiscale et de détention illégale d’arme

Le fils du président américain a reconnu sa culpabilité dans deux affaires le concernant. L’une concerne notamment une fraude à l’impôt fédéral sur le revenu.

Lire la suite sur liberation.fr

États-Unis : Hunter Biden plaide coupable… de fraude fiscale et de détention illégale d’arme

Hunter Biden, qui fait la fierté de son père président, plaide coupable. L’échéance présidentielle approche pour Speepy Joe, pas question de traîner son fils comme un boulet. Il faut donc qu’il semble faire amende honorable, en reconnaissant sa culpabilité, en se débarrassant de sa culpabilité, sur des points peu importants. Point d’affaire ukrainienne ou de fillettes en l’espèce. Hunter plaidant coupable, quand on sait le curriculum du gars, on pense tout de go à des affaires pédocriminelles ou à la - Juin / Justice & Droit , Délinquance , Drogue , Corruption , Donald Trump

Lire la suite sur egaliteetreconciliation.fr

Près de 10 000 photos de l’ordinateur portable de Hunter Biden sur le web : « Vérité et transparence »

Nudité et informations privées – comme les numéros de sécurité sociale et de carte de crédit – supprimées des photos. Un trésor de photos provenant de l’ordinateur portable de Hunter…

Lire la suite sur anguillesousroche.com