«Partygate»: les députés valident les sanctions contre Boris Johnson
L’ancien premier ministre britannique, accablé dans un rapport sur les écarts festifs de son gouvernement pendant le Covid, se retrouve privé d’accès au Parlement.
Lire la suite sur premium.lefigaro.fr
Partygate : Boris Johnson reconnu coupable d’avoir trompé le Parlement britannique pendant la pandémie Covid-19
Boris Johnson devrait se voir refuser l’accès à la Chambre des communes pour avoir « délibérément trompé » les parlementaires dans l’affaire du « partygate », a déclaré ce jeudi une commission d’enquête dans un rapport accablant qualifié de « foutaises » par l’ancien Premier ministre britannique. Dans ce rapport de plus de 100 pages, le comité des privilèges, principal organe […]
Cet article Partygate : Boris Johnson reconnu coupable d’avoir trompé le Parlement britannique pendant la pandémie Covid-19 est apparu en premier sur Les Moutons Rebelles .
« Partygate » : les députés valident un rapport accablant contre Boris Johnson
Boris Johnson, qui a été forcé de démissionner de Downing Street l’été dernier après une série de scandales, se retrouve privé de son badge d’accès aux locaux du Parlement, dont disposent habituellement les anciens Premiers ministres.
Lire la suite sur leparisien.fr
« Partygate » : reconnu coupable de mensonge envers le Parlement, Boris Johnson est banni de Westminster
Ce rapport, qui a conclu il y a cinq jours que l’ancien Premier ministre avait menti, a été largement approuvé par la Chambre des communes.
Partygate : les députés britanniques votent un rapport explosif, Boris Johnson banni du Parlement
[VIDÉO] ▶️ Les députés anglais ont voté, lundi 19 juin, les conclusions d’un rapport parlementaire sur les “mensonges” de Boris Johnson. Au cœur de la polémique : l’organisation d’une fête en mai 2020 au mépris de toutes les règles sanitaires en vigueur à cette époque. Devançant cette décision, l’ex-Premier ministre avait démissionné de son mandat plus tôt dans le mois. · International : Partygate : les députés britanniques votent un rapport explosif, Boris Johnson banni du Parlement.