Mort de Nahel : « La vérité doit être dite pour tout le monde », affirme Darmanin

Mort de Nahel : « La vérité doit être dite pour tout le monde », affirme Darmanin

Le ministre de l’Intérieur a pris la parole ce mercredi matin au lendemain de la mort de Nahel, 17 ans, tué lors d’un contrôle de police à Nanterre (Hauts-de-Seine).

Lire la suite sur leparisien.fr

Mineur tué à Nanterre: 31 interpellations lors d’une nuit de «violences urbaines», annonce Gérald Darmanin

Le ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin a donné ce mercredi 28 juin un bilan de la nuit d’émeutes émaillées après la mort de Nahel. «Il y a eu hier soir des violences urbaines, très concentrées dans les Hauts-de-Seine, un peu en Île-de-France et un peu en province», a détaillé le ministre. Les forces de l’ordre ont procédé à «31 interpellations» (davantage que les 24 annoncées plus tôt par Laurent Núñez) et 24 policiers blessés.

Lire la suite sur video.lefigaro.fr

Gérald Darmanin annonce la mobilisation de «40 000 policiers et gendarmes» en prévision de nouvelles émeutes

Le ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin a annoncé l’interpellation de 180 individus cette nuit, à la suite de la mort de Nahel, tué mardi par un policier lors d’un contrôle routier. Après des scènes de chaos partout en France, le ministre de l’Intérieur s’est rendu à Mons-en-Barœul, dont la mairie et de nombreux bâtiments ont été détruits par les émeutiers.

Lire la suite sur video.lefigaro.fr

Violences policières – Gérald Darmanin annonce « une distribution exceptionnelle de flyers » dans tous les commissariats

Le ministre de l’Intérieur vient d’annoncer une nouvelle opération de sensibilisation dans tous les commissariats de France

L’article Violences policières – Gérald Darmanin annonce « une distribution exceptionnelle de flyers » dans tous les commissariats est apparu en premier sur Le Gorafi.fr Gorafi News Network .