Ukraine: la Russie affirme avoir tué deux généraux ukrainiens à Kramatorsk

Ukraine: la Russie affirme avoir tué deux généraux ukrainiens à Kramatorsk

Mardi, une frappe sur Kramatorsk, important nœud ferroviaire et abritant des sites militaires, a détruit un restaurant en faisant 12 morts et une soixantaine de blessés.

Lire la suite sur bfmtv.com

Zelensky annonce l’arrestation d’un individu après l'«attaque terroriste» russe à Kramatorsk

Volodymyr Zelensky a annoncé mercredi l’arrestation d’un individu après l'«attaque terroriste» russe sur un restaurant à Kramatorsk (est du pays), qui a fait au moins 11 morts et «plus de 60 blessés» la veille, selon un dernier bilan communiqué par le président ukrainien.

Lire la suite sur video.lefigaro.fr

Moscou affirme avoir tué deux généraux ukrainiens dans la frappe sur Kramatorsk

L’armée russe a affirmé ce jeudi avoir tué deux généraux et des dizaines d’autres officiers ukrainiens, ainsi qu’une vingtaine d’instructeurs militaires étrangers dans une frappe récente sur Kramatorsk, dans l’est de l’Ukraine.

Lire la suite sur video.lefigaro.fr

Deux généraux ukrainiens auraient été tués lors de la frappe sur Kramatorsk, assure Moscou

Le ministère russe de la Défense a affirmé jeudi avoir neutralisé deux généraux ukrainiens lors de la frappe meurtrière menée sur Kramatorsk. Des dizaines d’autres officiers auraient également été tués dans cette attaque, assure Moscou. · International : Deux généraux ukrainiens auraient été tués lors de la frappe sur Kramatorsk, assure Moscou.

Lire la suite sur lci.fr