Mireille Mathieu dézingue Emmanuel Macron !

Mireille Mathieu dézingue Emmanuel Macron !




Découvrez les opinions franches de la chanteuse Mireille Mathieu sur la crise ukrainienne et la médiation d’Emmanuel Macron.

Lire la suite sur le Tribunal Du Net en cliquant ici Mireille Mathieu dézingue Emmanuel Macron !

En France, un parfum de fin de règne…

Plus rien ne fonctionne correctement en France et toutes les « catégories socio-professionnelles » sont en doute, en crise ou en révolte.

Lire la suite sur polemia.com

Emmanuel Macron et Brigitte en retraite discrète à Brégançon

Emmanuel Macron et Brigitte optent pour des vacances paisibles à Brégançon, préférant l’intimité à l’attention médiatique.

Lire la suite sur le Tribunal Du Net en cliquant ici Emmanuel Macron et Brigitte en retraite discrète à Brégançon

Gérald Darmanin prêt à se présenter à la présidentielle de 2027 ? Il répond

Gérald Darmanin a donné une interview à nos confrères du Figaro ce dimanche 13 août 2023. Il s’est confié sur une possible candidature en 2027..

Lire la suite sur le Tribunal Du Net en cliquant ici Gérald Darmanin prêt à se présenter à la présidentielle de 2027 ? Il répond

Florilège des mensonges de macron depuis 6 ans !

Cette vidéo ne rassemble qu’une petite quantité des promesses non tenues par Emmanuel macron depuis qu’il est au pouvoir. Cela fait plus de 6 ans qu’il ne cesse de mentir et de manipuler la population via de grandes déclarations sans jamais rien de concret. C’est d’une violence extraordinaire car on voit bien qu’il assume totalement […]

Lire la suite sur lelibrepenseur.org

Présidentielle 2027 : Nicolas Sarkozy voit en Gérald Darmanin le successeur d’Emmanuel Macron

Dans un nouvel ouvrage qui sera publié le 22 août prochain, Nicolas Sarkozy est revenu sur sa relation avec Gérald Darmanin, et lui souhaite d’accéder à la présidence.

Lire la suite sur lejdd.fr

Dissolution de LFI : derrière la provocation, la partialité d’une arme politique

Après l’annonce de la dissolution du mouvement catholique Civitas, un tweet d’une députée Renaissance a ouvert le débat sur la possibilité d’envisager la même sanction pour ni plus ni moins que la France insoumise (LFI).

Lire la suite sur contrepoints.org