Après le refus de démissionner de Luis Rubiales, les 23 championnes du monde espagnoles quittent la sélection

Après le refus de démissionner de Luis Rubiales, les 23 championnes du monde espagnoles quittent la sélection

Dans un communiqué diffusé ce vendredi soir, les joueuses de l’équipe d’Espagne réclament des changements et menacent de ne pas revenir en sélection si Luis Rubiales ne quitte pas la présidence de la fédération.

Lire la suite sur leparisien.fr

« Je me suis sentie vulnérable » : Jenni Hermoso dénonce « l’agression sexiste » de Luis Rubiales

La joueuse, victime d’un baiser forcé de la part de Luis Rubiales, le président de la Fédération espagnole après le titre mondial, a publié un nouveau communiqué vendredi soir dans lequel elle explique ne pas avoir été respectée.

Lire la suite sur leparisien.fr

Scandale du baiser forcé : la Fédération espagnole demande la démission de Luis Rubiales

[VIDÉO] ▶️ Les présidents des fédérations régionales ont demandé lundi soir la démission immédiate de Luis Rubiales. Le président de la Fédération espagnole de football a imposé un baiser à la championne du monde Jenni Hermoso. Le Parquet espagnol a ouvert une enquête préliminaire pour “agression sexuelle”. · Sports : Scandale du baiser forcé : la Fédération espagnole demande la démission de Luis Rubiales.

Lire la suite sur lci.fr

La fédération de football espagnole demande la démission de Luis Rubiales : on vous résume l’affaire de l’agression sexuelle

Après la victoire à la coupe du monde de l’équipe de football féminine espagnole, Luis Rubiales, président de la fédération, embrasse de force la joueuse Jenni Hermoso. Depuis la diffusion des images, le scandale enfle. On vous résume la situation.

Lire la suite sur humanite.fr