Kim Jong-Un et Poutine bientôt réunis ? Vers d'éventuelles ventes d'armes à la Russie

Kim Jong-Un et Poutine bientôt réunis ? Vers d'éventuelles ventes d'armes à la Russie

05/09/2023 10:26:57 : Le dirigeant nord-coréen Kim Jong Un a l’intention de se rendre en Russie pour discuter avec le président Vladimir Poutine de ventes d’armes de Pyongyang à Moscou pour sa guerre en Ukraine, a affirmé lundi la Maison Blanche.

Lire la suite sur boursorama.com

La Russie «ne peut pas» confirmer la tenue d’un sommet Poutine-Kim Jong-un

Lire la suite sur premium.lefigaro.fr

Kim Jong-un souhaite rencontrer Poutine en Russie pour discuter de livraisons d’armes, selon Washington

Les discussions entre Moscou et Pyongyang devraient se poursuivre avec «un échange diplomatique au plus haut niveau», met en garde le Conseil de sécurité nationale de la Maison Blanche, dans un courrier révélé ce 5 septembre. Vladimir Poutine pourrait ainsi obtenir de nouvelles armes qui seraient ensuite «utilisées contre l’Ukraine».

Lire la suite sur liberation.fr

Guerre en Ukraine : Kim Jong Un voudrait rencontrer Poutine pour parler de livraison d’armes

Lire la suite sur leparisien.fr

Guerre en Ukraine : Kim Jong-un va bientôt rencontrer Poutine pour discuter de livraisons d’armes

[VIDÉO] ▶️ Selon la Maison-Blanche, le dirigeant de la Corée du Nord souhaite se rendre en Russie ce mois-ci pour rencontrer Vladimir Poutine. À cette occasion, Kim Jong-un pourrait s’engager à fournir à Moscou davantage d’armes pour sa guerre en Ukraine. · International : Guerre en Ukraine : Kim Jong-un va bientôt rencontrer Poutine pour discuter de livraisons d’armes.

Lire la suite sur lci.fr

Guerre en Ukraine : La Maison-Blanche affirme que Kim Jong-un souhaite rencontrer Poutine en Russie

ARMEMENT - La Maison-Blanche estime que « des négociations sur la fourniture d’armes entre la Russie et la Corée du Nord progressent activement »

Lire la suite sur fr.finance.yahoo.com

Kim Jong Un souhaite rencontrer Poutine en Russie pour discuter de livraisons d’armes, selon Washington

La Russie a refusé mardi de confirmer l’information de Washington sur la tenue d’un sommet prochain entre le président russe Vladimir Poutine et le dirigeant nord-coréen Kim Jong Un pour discuter de ventes d’armes de Pyongyang à Moscou pour sa guerre en Ukraine, mais a évoqué la possibilité d’exercices militaires conjoints.Lundi, la Maison Blanche a affirmé que Kim Jong Un avait l’intention de se rendre en Russie pour discuter de ventes d’armes avec Vladimir Poutine.

Lire la suite sur fr.finance.yahoo.com