Comment l’ex-vépéciste Vertbaudet a réussi sa mue numérique

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DÉCRYPTAGE - Le spécialiste de l’équipement pour enfant, qui réalise 85 % de ses ventes en ligne, compte bien accélérer.

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Éoliennes, panneaux solaires : vers une accélération du développement des énergies vertes en France

Selon plusieurs groupes de travail, qui ont remis leurs propositions au gouvernement ce mardi, la production d’énergie solaire, notamment, pourrait être multipliée par cinq entre 2022 et 2035.

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Placée en liquidation judiciaire l’année dernière, Camaïeu va renaître en septembre 2024

Rachetée par Celio, la marque a annoncé son retour ce lundi dans une vidéo de l’influenceuse Lena Situations, qui a célébré «une marque cool, créative, inclusive et surtout moderne».

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Peugeot lance sa 3008 dans l’ère électrique

Si aucun prix n’a été dévoilé, la marque française compte bien proposer un modèle éligible au bonus écologique, disponible pour les voitures de 47.000 euros maximum.

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BP annonce que son directeur général Bernard Looney démissionne «avec effet immédiat»

Le dirigeant est accusé d’avoir caché des «relations personnelles» avec plusieurs collègues au sein du groupe.

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Tikehau Capital mise sur le virage vert des marques de luxe

La société s’offre 25 % de Brandart, l’expert italien des emballages, vitrines et présentoirs durables.

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Les entreprises ont-elles trop développé le télétravail ?

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Les petits réacteurs SMR, l’autre défi de la relance du nucléaire

Ces centrales innovantes pourraient rapidement bouleverser le paysage énergétique en remplaçant d’anciennes installations.

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À Créteil, les bonnes affaires font oublier le bitume aux clients de la zone commerciale

REPORTAGE - Au carrefour Pompadour, dans la périphérie de Créteil, l’enchevêtrement des axes routiers n’empêche pas les clients de venir y faire leurs courses.

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