Elon Musk plaide en faveur de la sécurité de l'IA «avant que quelque chose de terrible ne se produise»

Elon Musk plaide en faveur de la sécurité de l'IA «avant que quelque chose de terrible ne se produise»

Elon Musk, PDG de Tesla, s’est adressé à la presse à l’issue d’un forum sur l’IA au Congrès américain pour faire part de ses projets en matière d’intelligence artificielle, alors que les États-Unis travaillent sur de nouvelles lois visant à mieux contrôler cette technologie.

Lire la suite sur video.lefigaro.fr

À Washington, magnats de la tech et sénateurs discutent IA

À Washington D.C., ce mercredi 13 septembre, le gratin de la Silicon Valley s’est entretenu avec les sénateurs américains au sujet de l’intelligence artificielle (IA). À l’ombre des regards des journalistes, Elon Musk, Mark Zuckerberg ou encore Sam Altman ont évoqué les dangers de la technologie, et les mesures à prendre pour les éviter. Un […]

Lire la suite sur siecledigital.fr

X, ex-Twitter : le réseau social d’Elon Musk dans le viseur de la justice aux Etats-Unis

Le ministère de la Justice américain a ordonné le rejet d’une requête d’Elon Musk, qui voudrait revenir sur les engagements pris par Twitter en 2022 en matière de protection des données des utilisateurs.

Lire la suite sur liberation.fr

Elon Musk «en mode démon»: ce qu’il faut retenir de la nouvelle biographie du patron de Tesla

Une nouvelle biographie très attendue d’Elon Musk est sortie ce mercredi en France. L’auteur, Walter Isaacson y décrit un homme à la personnalité complexe parfois redouté par son entourage.

Lire la suite sur lavoixdunord.fr

États-Unis | L’ONU fustige Elon Musk et sa campagne contre groupe de lutte contre l’antisémitisme

Le chef des droits de l’homme de l’ONU a fustigé mercredi une « campagne d’attaques en ligne » menée par Elon Musk sur son réseau social X contre un important groupe américain de lutte contre l’antisémitisme et le racisme.

Lire la suite sur lapresse.ca

L’ONU est mécontente : Elon Musk dénonce la campagne de diffamation contre lui et X, organisée par l’ADL

Le directeur de la Commission des droits de l’homme de l’ONU a fustigé mercredi une « campagne d’attaques en ligne » menée par Elon Musk sur son réseau social X, contre l’ADL, groupe américain de lutte contre la diffamation, l’antisémitisme et le racisme, ignorant totalement la campagne d’attaque en ligne de l’ADL contre Musk et […]

Lire la suite sur dreuz.info