Emmanuel et Brigitte Macron accueillent Charles III et Camilla
[VIDÉO] ▶️ Emmanuel et Brigitte Macron ont accueilli le roi Charles III et son épouse Camilla sur la place de l’Étoile. Si les deux hommes se sont serré la main, leurs épouses se sont fait la bise. Quelques notes de l’hymne britannique et de la Marseillaise ont été ensuite jouées. · International : Emmanuel et Brigitte Macron accueillent Charles III et Camilla.
Des ors de Versailles jusqu’aux vignobles de Bordeaux: quel sera le programme de Charles III et Camilla en France ?
Charles III se prépare à faire sa première visite en France depuis son couronnement. En effet, le nouveau souverain britannique et sa royale épouse entament mercredi 20 septembre une visite en France, qui débutera à Paris et se terminera vendredi à Bordeaux.
Lire la suite sur video.lefigaro.fr
Charles III est arrivé en France pour sa visite d’État
Le roi Charles III et la reine Camilla ont atterri ce mercredi 20 septembre à l’aéroport d’Orly dans leur Airbus A321 aux couleurs du Royaume-Uni. Ils vont être accueillis par la première ministre Elisabeth Borne, avant d’entamer une visite d’État de trois jours.
Lire la suite sur video.lefigaro.fr
Visite de Charles III: «God Save the King» et La Marseillaise résonnent sous l’Arc de Triomphe
Le souverain britannique et son épouse la reine Camilla ont entamé un déplacement de trois jours en France ce mercredi 20 septembre. Ils ont été accueillis par Elisabeth Borne avant de rejoindre Emmanuel Macron à l’Arc de Triomphe pour une cérémonie sur les Champs-Élysées, puis un entretien à l’Élysée et enfin un dîner au château de Versailles.
Lire la suite sur video.lefigaro.fr
Le roi Charles III et son épouse Camilla accueillis par Emmanuel et Brigitte Macron à Versailles
Le souverain et la reine sont invités à un dîner d’état à l’occasion de leur première visite officielle en France, en présence d’une centaine de personnalités
Lire la suite sur video.lefigaro.fr
La reine Camilla et Brigitte Macron disputent un match de ping-pong à Saint-Denis
«Que le meilleur gagne», disait le roi Charles III au Sénat il y a quelques minutes au Sénat ce jeudi 21 septembre. S’il pensait à la compétition entre France et Royaume-Uni dans le cadre de la Coupe du monde de rugby, il n’avait pas anticipé l’autre match franco-britannique qui s’est déroulé à Saint-Denis : Brigitte Macron et la reine Camilla se sont affrontées au tennis de table, après un premier échange de balles entre la reine et Prithika Pavade, 19 ans, membre de l’équipe de France féminine de ping-pong.
Lire la suite sur video.lefigaro.fr
Charles III et Camilla visitent le Marché aux fleurs de Paris, qui porte le nom d’Elizabeth II
Ce lieu emblématique de l’île de la Cité, non loin de Notre-Dame de Paris, avait déjà reçu la visite de la reine d’Angleterre et mère du roi Charles III en 2014. La maire de Paris Anne Hidalgo et son premier adjoint Emmanuel Grégoire ont accueilli à l’instant Charles III et Camilla, avant de leur faire visiter les allées fleuries de ce marché onirique.