Etats-Unis: Le fils du président américain Joe Biden, Hunter, va plaider non coupable de détention illégale d’arme, indique son avocat

Le fils du président américain Joe Biden, Hunter, va plaider non coupable de détention illégale d’arme, a indiqué son avocat dans un document rendu public mardi.
Lire la suite sur morandinisante.com
Le Pentagone paie la chercheuse qui a qualifié de « désinformation » l’affaire de l’ordinateur portable d’Hunter Biden
Le Pentagone paie la chercheuse qui a qualifié de « désinformation » l’affaire de l’ordinateur portable d’Hunter Biden Un nouveau contrat lui a été attribué. Le Pentagone a récemment attribué un contrat à une société de technologie dirigée par Lisa Kaplan, éminente spécialiste de la « désinformation ». Kaplan a fait l’éloge de la décision controversée prise par Twitter…
L’article Le Pentagone paie la chercheuse qui a qualifié de « désinformation » l’affaire de l’ordinateur portable d’Hunter Biden est apparu en premier sur Le Nouvel Ordre Mondial .
Etats-Unis: Le fils du président américain Joe Biden, Hunter, est cité à comparaître le 3 octobre dans le Delaware pour sa mise en accusation publique pour détention illégale d’arme
Le fils du président américain Joe Biden, Hunter, est cité à comparaître en personne le 3 octobre dans le Delaware (est) pour sa mise en accusation publique pour détention illégale d’arme, selon une décision rendue mercredi.
Lire la suite sur jeanmarcmorandini.com
Bidenomics : le pari risqué des Démocrates pour 2024
Joe Biden parie sur son bilan économique pour convaincre les électeurs en 2024. Mais ce bilan est-il si positif ?
Lire la suite sur contrepoints.org
États-Unis: Hunter Biden, le fils du président, comparaîtra le 3 octobre pour détention illégale d’arme à feu
Inculpé jeudi dernier pour détention illégale d’arme à feu, le fils de Joe Biden devra se rendre dans le Delaware le 3 octobre pour comparaître en personne face à un juge.