Haut-Karabakh: Erdogan dit «soutenir» la décision de l'Azerbaïdjan
Le président turc Recep Tayyip Erdogan dit «soutenir» le lancement par l’Azerbaïdjan d’une opération militaire au Haut-Karabakh, région que se disputent l’Arménie et l’Azerbaïdjan, allié historique d’Ankara.
Lire la suite sur video.lefigaro.fr
Tensions au Haut-Karabakh: L’opération “antiterroriste” aurait déjà fait 25 morts, l’Azerbaïdjan dit vouloir aller “jusqu’au bout”
L’Azerbaïdjan a déclaré vouloir mener “jusqu’à la fin” les opérations qualifiées d'“antiterroristes” lancées mardi dans la région séparatiste du Haut-Karabakh, peuplée majoritairement d’Arméniens, une annonce à même…
Lire la suite sur lindependant.fr
Haut-Karabakh : un cessez-le-feu a été conclu entre l’Azerbaïdjan et les séparatistes arméniens
L’Azerbaïdjan et les séparatistes arméniens ont annoncé un cessez-le-feu et l’ouverture de négociations concernant la région contestée du Haut-Karabakh, à majorité arménienne.
Dans le Haut-Karabakh, la nouvelle guerre sans fin de l’Azerbaïdjan contre les Arméniens
De notre envoyé spécial Antoine Bordier, auteur de Arthur, le petit prince d’Arménie (éd. Sigest) Les combats qui ont éclaté mardi dans le Haut-Karabakh à l’initiative de l’Azerbaïdjan ont déjà causé la mort d’au moins 32 personnes. Les séparatistes arméniens du Haut-Karabakh ont annoncé ce mercredi 20 septembre qu’ils déposeront les armes dans le cadre […]
L’article Dans le Haut-Karabakh, la nouvelle guerre sans fin de l’Azerbaïdjan contre les Arméniens est apparu en premier sur Entreprendre .