Etats-Unis : Donald Trump qualifie son procès civil pour fraudes à New York de "simulacre"

Etats-Unis : Donald Trump qualifie son procès civil pour fraudes à New York de "simulacre"

02/10/2023 17:10:39 : Donald Trump a qualifié lundi 2 octobre son procès civil pour fraudes à New York de “simulacre” et a de nouveau injurié la procureure générale de l’Etat de New York Letitia James en la traitant de femme “raciste”. La procu…

Lire la suite sur boursorama.com

Nouveau procès pour Trump: ce que risque l’ancien président

Le procès civil de Donald Trump s’ouvre ce lundi 2 octobre. Dans cette affaire, la procureure générale de l’État de New York, Letitia James, qui avait porté plainte contre l’ancien président des États-Unis, réclame notamment 250 millions de dollars de réparations financières. Quelles sont les charges reprochées Trump ? Que risque-t-il concrètement ? Comment ces procès à répétition affectent sa côte de popularité ? Les réponses de Vincent Jolly, journaliste au Figaro Magazine.

Lire la suite sur video.lefigaro.fr

L’éditorial du Figaro: «Dysfonctionnelle Amérique»

Si elle peut prêter à plaisanterie, la gérontocratie au pouvoir inquiète sérieusement une majorité d’Américains.

Lire la suite sur premium.lefigaro.fr

Les États-Unis évitent un «shutdown» in extremis, l’aide à l’Ukraine en suspens

Un accord d’urgence trouvé à trois heures de l’échéance permet de financer l’administration pendant 45 jours, mais exclut l’aide à l’Ukraine.

Lire la suite sur premium.lefigaro.fr

Donald Trump qualifie son procès civil pour fraudes de «simulacre»

L’ancien président des États-Unis est poursuivi au civil pour fraudes fiscales et comptables, à l’instar de ses fils Donald Jr et Eric Trump.

Lire la suite sur premium.lefigaro.fr

Le poids des soutiens de Trump hier à la Chambre et au Sénat

Illustration par Stable Diffusion (+PJ)

L’État américain risquait hier à minuit de se retrouver sans budget, faute d’un vote sur les chiffres par les députés et les sénateurs. Les partisans de Trump « MAGA » ( Make America Great Again ) campaient sur leurs positions exigeant des coupes drastiques de […]

Lire la suite sur pauljorion.com

États-Unis : “Toute cette affaire est une imposture !!!!” Donald Trump assistera ce lundi à son procès pour fraude

Donald Trump a annoncé, ce dimanche 1er octobre, qu’il comptait être présent, ce lundi, à l’ouverture de son procès civil pour fraude, qui se tiendra à New York.

Lire la suite sur ladepeche.fr

Etats-Unis: Le procès civil de Donald Trump et deux de ses enfants, accusés d’avoir gonflé de manière colossale pendant des années leurs actifs immobiliers, s’ouvre aujourd’hui à New York - VIDEO

Le procès civil de Donald Trump et deux de ses enfants, accusés d’avoir gonflé de manière colossale pendant des années leurs actifs immobiliers, s’ouvre lundi à New York, menaçant son empire économique et prélude d’un marathon

Lire la suite sur jeanmarcmorandini.com

FTX : Sam Bankman-Fried a failli verser 5 milliards de dollars pour empêcher Donald Trump de se représenter

Alors que le procès de Sam Bankman-Fried va bientôt débuter, nous apprenons que l’ancien PDG de FTX aurait songé à verser 5 milliards de dollars à Donald Trump pour l’empêcher de se présenter aux élections de 2024. Selon lui, l’ancien président des États-Unis constitue un danger pour la démocratie.

L’article FTX : Sam Bankman-Fried a failli verser 5 milliards de dollars pour empêcher Donald Trump de se représenter est apparu en premier sur Cryptoast .

Etats-Unis: Donald Trump en procès civil pour fraude à New York

(Reuters) - Donald Trump et son empire économique sont jugés à partir de lundi devant une juridiction civile à New York dans une affaire de fraude qui pourrait mettre à mal les activités de l’ancien pr… - 02/10/2023 à 16:55 - Boursorama

Lire la suite sur boursorama.com

Procès de Donald Trump pour fraudes: “Ce à quoi nous assistons ici, c’est une tentative de me nuire dans l’élection à venir”, affirme l’ancien président des États-Unis

VIDÉO - Jugé pour fraudes à New York, Donald Trump a dénoncé “une escroquerie” à son encontre et injurié la procureure générale de l’État de New York, Letitia James, la qualifiant notamment de “raciste”.

Lire la suite sur bfmtv.com