[SERIE A] FOLLOW lève 3,8 millions d’euros pour accompagner les médecins spécialistes et chirurgiens dans leur quotidien
La jeune pousse rennaise Follow vient de réaliser une nouvelle levée de fonds de 3,8 millions d’euros, renforçant ainsi sa position sur le marché des logiciels médicaux en ligne (SaaS). Fondée en 2015 par Roman Collin, Marie de la Rochebrochard (partie en 2018), et Antoine Magliulo (parti en 2019), la startup Follow a pour mission …
L’article [SERIE A] FOLLOW lève 3,8 millions d’euros pour accompagner les médecins spécialistes et chirurgiens dans leur quotidien est apparu en premier sur FRENCHWEB.FR .
[Série A] QOBRA lève 10 millions d’euros pour mieux gérer la rémunération variable des commerciaux
Face à la pénurie des commerciaux en France, et une gestion de la rémunération variable complexe et chronophage, la startup Qobra a développé une solution pour simplifier ce processus. Un an après un tour de table en amorçage de 5 millions d’euros, Qobra annonce une nouvelle levée de fonds de 10 millions d’euros réalisée auprès de Singular …
L’article [Série A] QOBRA lève 10 millions d’euros pour mieux gérer la rémunération variable des commerciaux est apparu en premier sur FRENCHWEB.FR .
[Série A] NYRIO lève 10 millions d’euros pour ses robots collaboratifs
NIRYO, start-up lilloise, s’est spécialisée dans le développement de bras robotiques collaboratifs compacts et s’est fait un nom sur la scène internationale grâce à ses produits et à son engagement envers ses clients. Le NED2, son dernier bras robotisé, est utilisé globalement dans les secteurs de l’éducation et de la recherche, ainsi que par des …
L’article [Série A] NYRIO lève 10 millions d’euros pour ses robots collaboratifs est apparu en premier sur FRENCHWEB.FR .
[SEED] 4,2 millions d’euros pour NANO Corp pour sa solution de Cybersécurité
NANO Corp a introduit une solution NDR (Network Detection and Response) 100% logicielle qui centralise les informations réseau du edge au cloud en une seule vue, éliminant ainsi le besoin d’une accélération matérielle même à un débit de 100 Gbps. Ce produit répond à la nécessité croissante de sécuriser les réseaux informatiques dans un contexte …
L’article [SEED] 4,2 millions d’euros pour NANO Corp pour sa solution de Cybersécurité est apparu en premier sur FRENCHWEB.FR .