Attaques du Hamas contre Israël: le groupe LFI saisit la justice après des propos d'Enrico Macias
“Quand j’entends l’extrême gauche qui se défausse devant cette horreur, eh ben vous m’obligez à dire ce que je ne voulais pas dire, il faut les dégommer ces gens-là”, avait déclaré le chanteur de 84 ans mardi.
«Il faut les dégommer ces gens-là»: Enrico Macias flingue La France insoumise sur CNews, Jean-Luc Mélenchon réagit
VIDÉO - Le chanteur de 84 ans, invité mardi soir à commenter les exactions du Hamas et l’embrasement d’Israël, a violemment accusé le parti de gauche.
Lire la suite sur tvmag.lefigaro.fr
Enrico Macias appelle à assassiner les membres de La France insoumise
Le Média en 4-4-2. Pascal Praud a tenté de préciser que Macias parlait «politiquement», mais le chanteur a ajouté : «Bah bien sûr, mais peut-être physiquement». Voilà où mène le journalisme de CNews.
Lire la suite sur reseauinternational.net
LFI : Mathilde Panot saisit la justice après les déclarations choc d’Enrico Macias
Invité de CNews mardi soir, le chanteur de 84 ans a suscité l’ire des responsables insoumis en appelant à «dégommer politiquement et physiquement les gens d’extrême gauche.»
Lire la suite sur premium.lefigaro.fr
Attaque du Hamas contre Israël : Enrico Macias, appelle à “dégommer physiquement” les insoumis, les propos du chanteur font polémiques
Il était l’invité de Pascal Praud sur la chaîne Cnews, ce mardi 10 octobre.
Lire la suite sur lindependant.fr
Enrico Macias appelle à “dégommer” “physiquement” LFI, dont les députés saisissent la justice
[VIDÉO] ▶️ Au nom des députés insoumis, Thomas Portes a indiqué ce mercredi avoir saisi la procureure de la République de Paris pour des propos tenus la veille par le chanteur Enrico Macias. Sur le plateau de CNews, ce dernier a appelé à “dégommer”, “peut-être même physiquement”, La France insoumise, invoquant ses positions sur le Hamas. · Politique : Enrico Macias appelle à “dégommer” “physiquement” LFI, dont les députés saisissent la justice.
Attaque du Hamas contre Israël : Enrico Macias appelle à « dégommer » LFI « physiquement », la justice saisie
Invité de Pascal Praud à l’occasion de l’émission L’Heure des Pros 2 sur CNews mardi soir, le chanteur Enrico Macias s’en est sévèrement pris à Jean-Luc Mélenchon et LFI concernant leurs prises de position vis-à-vis du Hamas.
Alors que les invités de Pascal Praud revenaient sur les terribles massacres dans les kibboutz où des familles entières et des bébés ont été assassinés à leur domicile et dénonçaient ces horreurs, Enrico Macias a fustigé La France Insoumise. « Quand j’entends l’extrême gauche qui se (…)