Enquête ouverte à Paris «pour suspicion d'empoisonnement» d'une journaliste et opposante russe

Enquête ouverte à Paris «pour suspicion d'empoisonnement» d'une journaliste et opposante russe

Elle est connue pour avoir brandi à la télévision d’État russe une pancarte dénonçant l’invasion de l’Ukraine.

Lire la suite sur premium.lefigaro.fr

Contre-offensive ukrainienne: Kiev a repris la moitié des territoires conquis par la Russie selon Antony Blinken

La contre-offensive ukrainienne se poursuit. Trois personnes, dont un enfant en bas âge, ont été tuées au cours de la nuit de mercredi à jeudi 12 octobre après que les débris d’un drone abattu sont retombés en détruisant des bâtiments résidentiels dans le ville russe de Belgorod, en Russie. Le secrétaire d’État américain Anthony Blinken a affirmé mercredi 11 octobre dans un tweet que l’Ukraine avait à ce jour, «repris plus de la moitié des territoires conquis par la Russie depuis 2022».

Lire la suite sur video.lefigaro.fr

EN DIRECT - Guerre en Ukraine : Zelensky"certain" que la Russie soutient les opérations du Hamas en Israël

[VIDÉO] ▶️ Le président ukrainien a accusé la Russie d'“apporter son soutien, d’une manière ou d’une autre, aux opérations menées par le Hamas” en Israël, ce mardi, dans un entretien à France 2. Suivez les dernières infos sur le conflit. · International : EN DIRECT - Guerre en Ukraine : Zelensky"certain" que la Russie soutient les opérations du Hamas en Israël .

Lire la suite sur lci.fr

Guerre en Ukraine : bombardements “massifs”, craintes de Zelensky et sécurité en mer Noire… Le point sur la situation

[VIDÉO] ▶️ Moscou tente “d’encercler” la ville d’Avdiïvka, dans l’est de l’Ukraine, ce mardi. Volodymyr Zelensky s’inquiète de voir la communauté internationale se détourner de l’Ukraine. Le président ukrainien était en Roumanie pour évoquer le transit de céréales. Retour sur les faits marquants des 24 dernières heures. · International : Guerre en Ukraine : bombardements “massifs”, craintes de Zelensky et sécurité en mer Noire… Le point sur la situation.

Lire la suite sur lci.fr