Israël fait fermer des comptes crypto du Hamas sur Binance
Binance, la plus grande plateforme d’échange crypto au monde, a bloqué des comptes appartenant au Hamas, à la demande d’Israël. Le groupe armé, classé terroriste en Occident, utilise depuis des années les crypto-monnaies pour se financer.
Lire la suite sur numerama.com
Maria Zakharova
Comment se fait-il qu’au cours de l’année de préparation d’une opération d’une telle ampleur, les États-Unis, avec toute la puissance de leurs services de renseignement, n’aient rien transféré à Israël comme renseignement ?
Lire la suite sur reseauinternational.net
Quand Mélenchon parlait avec plus de gravité des clips humoristiques de Papacito qu’il ne parle aujourd’hui des attaques du Hamas
Quand Mélenchon parlait avec plus de gravité des clips humoristiques de Papacito qu’il ne parle aujourd’hui des attaques du Hamas Bientôt la conférence de presse « menacé par Enrico, j’ai perdu le sommeil » Quand Mélenchon parlait avec plus de gravité des clips humoristiques de Papacito qu’il ne parle aujourd’hui des attaques du Hamas. pic.twitter.com/dyF6wURXsy — Pierre…
L’article Quand Mélenchon parlait avec plus de gravité des clips humoristiques de Papacito qu’il ne parle aujourd’hui des attaques du Hamas est apparu en premier sur Le Nouvel Ordre Mondial .