«Les forces israéliennes intensifient les combats» contre le Hamas à Gaza, affirme le porte-parole de Tsahal
Des raids aériens israéliens meurtriers ont frappé lundi 11 décembre la bande de Gaza assiégée, où les combats au sol font rage entre l’armée et le Hamas, poussant la population civile à l’exode dans des conditions humanitaires et sanitaires désespérées. «Les forces israéliennes intensifient les combats dans les centres de gravité du Hamas dans la bande de Gaza», a affirmé Daniel Hagari, le porte-parole de l’armée israélienne lors d’une conférence de presse quotidienne ajoutant: «nous menons des opérations 24 heures sur 24» afin de ramener de libérer les otages.
Lire la suite sur video.lefigaro.fr
L’influenceur d’extrême droite Pascal Praud nie qu’Israël vise les civils
L’influenceur d’extrême droite Pascal Praud nie qu’Israël vise les civils, alors que Manon Aubry député LFI lui démontre le contraire. Il est vain de chercher à convaincre ce défenseur zélé des crimes de l’armée israélienne, dont il est convaincu qu’elle incarne la “lumière du monde” face aux “ténèbres” comme l’a rappelé son idole Netanyahu.
M. Botenga député européen: “Quand en Ukraine ça se passait vous parliez de génocide, aujourd’hui une série d’entre vous justifie Israël”
Marc Botenga député PTB au parlement européen : “Quand en Ukraine ça se passait vous parliez de génocide, aujourd’hui une série d’entre vous justifie Israël. Entre vous et moi il y a une différence d’humanité tout simplement (…). J’espère qu’un soir vous arriverez à vous regarder encore dans un miroir”.
« Si je ne le vole pas, quelqu’un d’autre le fera. » Proverbe israélien
Voici la mentalité sioniste israélienne colonialiste qui a été diffusée dans leur société malade au fil des décennies. Cette phrase est lunaire, elle est à peine croyable. Alors que la dame, propriétaire des lieux, lui dit qu’il n’a pas le droit de faire ce qu’il fait : c’est-à-dire lui voler sa maison. Ce barbu dégénéré […]
Lire la suite sur lelibrepenseur.org
Ready to get Israeled?🇮🇱 pic.twitter.com/2uMQhbkp3q
— Dr. Anastasia Maria Loupis (@DrLoupis) December 11, 2023