Ukraine : le premier opérateur mobile paralysé après un piratage, la Russie suspectée
L’opérateur Kyivstar dénonce un acte de «guerre» après la cyberattaque qui a «partiellement détruit» son infrastructure informatique.
Lire la suite sur premium.lefigaro.fr
Guerre en Ukraine: une attaque russe blesse plus de cinquante personnes à Kiev
Plus de cinquante personnes ont été blessées mercredi 13 décembre dans une attaque nocturne de missiles sur Kiev, bilan le plus lourd depuis des mois et nouvelle illustration de la pression militaire croissante de la Russie, l’Ukraine étant sur la défensive et en manque d’aide militaire occidentale.
Lire la suite sur video.lefigaro.fr
Guerre en Ukraine: plus de 300 000 Russes sont morts, selon les renseignements américains
Cette estimation figure dans un document déclassifié et transmis au Congrès à l’occasion de la visite à Washington du président ukrainien Volodymyr Zelensky.
Lire la suite sur lavoixdunord.fr
La Suède annonce un nouveau programme de soutien à l’Ukraine
La Suède a présenté lundi un nouveau programme d’aide d’environ 144 millions d’euros pour l’Ukraine, à quelques jours d’un sommet européen à propos duquel Ulf Kristersson, le Premier ministre suédois, a mis en garde contre la nécessité de trouver un terrain d’entente face à la réticence persistante de la Hongrie.
Coup dur pour la Russie. L’Ukraine recevra 50 milliards d’euros de soutien financier pour les quatre prochaines années
Les États de l’UE se sont mis d’accord sur un plan de soutien financier à l’Ukraine, selon un responsableLa proposition de la Commission européenne de soutenir l’Ukraine à hauteur de 50 milliards d’euros (43,2 milliards de livres sterling) de prêts et de subventions au cours des quatre prochaines années n’est contestée par personne, a déclaré […]
The post Coup dur pour la Russie. L’Ukraine recevra 50 milliards d’euros de soutien financier pour les quatre prochaines années appeared first on 24jours.com .