États-Unis : la Maison-Blanche dénonce le discours « fasciste » de Donald Trump
À la suite du discours de Donald Trump, où l’ancien président a déclaré que les migrants « empoisonnaient le pays », la Maison-Blanche a dénoncé des propos « faisant écho » à la rhétorique des « fascistes ».
Lire la suite sur fr.finance.yahoo.com
Les migrants «empoisonnent le sang de notre pays», affirme Donald Trump
Des propos de Donald Trump à l’encontre des migrants ont provoqué des réactions scandalisées aux États-Unis ce dimanche 17 décembre, la Maison-Blanche dénonçant un discours «faisant écho» à la rhétorique des «fascistes». «Ils empoisonnent le sang de notre pays», a déclaré l’ex-président américain lors d’un meeting la veille dans le New Hampshire, en attaquant la politique du parti démocrate vis-à-vis des migrants. «Ils empoisonnent les institutions psychiatriques et les prisons», et «viennent en masse dans notre pays» de «partout dans le monde», a affirmé le milliardaire républicain qui espère sa réélection à la présidentielle de 2024.
Lire la suite sur video.lefigaro.fr
États-Unis : Donald Trump se compare au mafieux Al Capone après quatre inculpations au pénal
Inculpé quatre fois au pénal, l’ancien président américain multiplie les discours provocateurs devant ses partisans
Les migrants «empoisonnent» les États-Unis : la Maison-Blanche dénonce les propos «fascistes» de Trump
La rhétorique toujours plus violente de Donald Trump, largement en tête dans les sondages pour les primaires républicaines, place les responsables de son parti dans une situation hautement inconfortable.
Lire la suite sur premium.lefigaro.fr
Hunter Biden envisagerait de fuir l’Amérique si Trump est élu en 2024
Hunter Biden envisagerait de fuir l’Amérique si Trump est élu en 2024 « Hunter Biden sait qu’il est dans le collimateur politique », rapporte Politico. Hunter Biden est tellement terrifié par les poursuites judiciaires et la prison qu’il a menacé de quitter le pays si l’ancien président Donald Trump reprenait le pouvoir en 2024, selon certaines informations.…
L’article Hunter Biden envisagerait de fuir l’Amérique si Trump est élu en 2024 est apparu en premier sur Le Nouvel Ordre Mondial .
VIDEOS. “Les migrants empoisonnent le sang de notre pays” : les propos de Donald Trump sur l’immigration font polémique
En plein meeting dans le New Hampshire, Donald Trump s’est exprimé sur la politique migratoire du camp démocrate. Ses propos font depuis polémique aux Etats-Unis.
Lire la suite sur ladepeche.fr
Donald Trump accuse les immigrés «d’empoisonner le sang des Etats-Unis»
Candidat déclaré côté républicain pour l’élection présidentielle 2024 aux Etats-Unis, Donald Trump a déclaré, lors d’un discours de campagne prononcé…