La supplique de Françoise Hardy à Emmanuel Macron pour légaliser l’euthanasie
Atteinte de deux cancers, la chanteuse souffre le martyre. Dans La Tribune Dimanche, elle adresse une lettre au chef de l’État.
Lire la suite sur premium.lefigaro.fr
« Choquée » par les propos de Depardieu, Rima Abdul-Malak ne dit rien sur les accusations de viol
Il y a une semaine, l’émission Complément d’Enquête consacrait un épisode aux accusations d’agressions sexuelles visant Gérard Depardieu. Dans plusieurs séquences inédites, on y voit l’acteur multiplier des propos sexistes et sexuels d’une violence insoutenable, envers les femmes, mais aussi une enfant. Pas un mot sur les accusations Au micro de France Info le 13 décembre, Rima […]
Cet article « Choquée » par les propos de Depardieu, Rima Abdul-Malak ne dit rien sur les accusations de viol est apparu en premier sur Madmoizelle .
La chanteuse Françoise Hardy apostrophe Emmanuel Macron sur la fin de vie
Affectée par deux cancers, l’artiste de 79 ans a adressé une lettre au chef de l’État pour susciter le débat sur la fin de vie. En préparation, le projet de loi sur la question devrait être étudié en 2024.
Françoise Hardy malade : sa lettre poignante à Emmanuel Macron
Touchée par un cancer du système lymphatique puis du pharynx, Françoise Hardy vit un calvaire depuis plusieurs années. Dans les colonnes de “La Tri…
Fin de vie : Françoise Hardy demande l’euthanasie à Emmanuel Macron
Dans une lettre publiée dans La Tribune Dimanche, la chanteuse exhorte le Président de la République à autoriser l’euthanasie. Françoise Hardy souffre elle-même de deux cancers.