VIDÉO - "Ne tirez pas !" : en Équateur, des hommes armés interrompent en plein direct une émission de la télévision publique
[VIDÉO] ▶️ Des hommes armés ont fait irruption sur le plateau de la télévision publique équatorienne, ce mardi 9 janvier, dans l’après-midi.En plein direct, ils ont pris en otage des journalistes et d’autres employés de la chaine.La police a annoncé qu’une intervention était en cours. · International : VIDÉO - “Ne tirez pas !” : en Équateur, des hommes armés interrompent en plein direct une émission de la télévision publique.
Équateur : prise d’otage à la télé, mutinerie, guerre des gangs… les clefs pour comprendre une crise sécuritaire sans précédent
[VIDÉO] ▶️ L’Équateur a sombré, selon son président, dans un “conflit armé interne” avec les gangs de narcotrafiquants.Depuis dimanche, l’ennemi public N°1 est en fuite.Des scènes de chaos ont été observées dans plusieurs localités.TF1info vous explique comment ce petit pays a basculé dans la crise. · International : Équateur : prise d’otage à la télé, mutinerie, guerre des gangs… les clefs pour comprendre une crise sécuritaire sans précédent .
Équateur : face à une crise sécuritaire inédite, la France recommande de “différer” ses voyages dans le pays
[VIDÉO] ▶️ L’état d’urgence a été décrété lundi en Équateur, où l’État se retrouve en proie à un “conflit armé interne” avec des gangs impliqués dans le narcotrafic.Face à l’ampleur des violences, la France exhorte ses ressortissants qui souhaitaient se rendre dans le pays à reporter leur déplacement. · International : Équateur : face à une crise sécuritaire inédite, la France recommande de “différer” ses voyages dans le pays.
“Fito”, l’ancien chauffeur de taxi devenu ponte du narcotrafic et ennemi public N°1 en Équateur
[VIDÉO] ▶️ L’Équateur est plongé dans un “conflit armé interne”, selon les mots de son nouveau président Daniel Noboa.En cause, la guerre menée par le gouvernement contre les narcotrafiquants.Celle-ci a pris une nouvelle tournure dimanche 7 janvier après l’évasion d’Adolfo Macias.Plus connu sous le nom de “Fito”, cet homme de 44 ans contrôle le gang le plus important du pays. · International : “Fito”, l’ancien chauffeur de taxi devenu ponte du narcotrafic et ennemi public N°1 en Équateur.