Grogne dans la police: Darmanin promet jusqu’à 1900 euros de prime pour les JO 2024

Grogne dans la police: Darmanin promet jusqu’à 1900 euros de prime pour les JO 2024

À moins de six mois des Jeux olympiques et en pleine crise agricole, Gérald Darmanin veut désamorcer la bombe sociale qui couve au sein de son ministère.

Lire la suite sur premium.lefigaro.fr

Cérémonie d’ouverture des JO 2024 : Gérald Darmanin baisse à nouveau la jauge à 300 000 spectateurs

600 000 spectateurs étaient annoncés en 2022 par le ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin. En 2024, à seulement quelques semaines des Jeux, cette jauge est divisée par deux pour atteindre les 300 000 spectateurs…

Lire la suite sur midilibre.fr

VIDÉO – Gérald Darmanin ironise sur la pression des Jeux olympiques : “Je dors correctement”

Sur le plateau de Télématin, mercredi 31 janvier, Gérald Darmanin s’est exprimé sur les Jeux olympiques, qui se dérouleront à Paris cet été. Respon…

Lire la suite sur gala.fr

JO 2024 : la jauge des spectateurs pour la cérémonie d’ouverture revue à la baisse, annonce Gérald Darmanin

Le ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin a annoncé une réduction de la jauge des spectateurs présents à la cérémonie d’ouverture des JO de Paris…

Lire la suite sur cnews.fr

JO Paris 2024 : Gérald Darmanin annonce jusqu’à 1900 euros de prime pour les policiers

Actu Forces De l’Ordre

Le ministre de l’Intérieur, Gérald Darmanin, a dévoilé ce mardi des mesures spéciales, y compris des primes exceptionnelles, en faveur des policiers mobilisés pendant les Jeux Olympiques de Paris cet été, en réponse aux demandes des syndicats. Ces mesures comprennent également des dispositions spécifiques pour les congés et un doublement du Chèque Emploi Service Universel […]

L’article JO Paris 2024 : Gérald Darmanin annonce jusqu’à 1900 euros de prime pour les policiers est apparu en premier sur Actu Forces De l’Ordre - L’Actualité et le Soutien Des Forces de l’Ordre ! .

Prime exceptionnelle pour les policiers et gendarmes en Ile-de-France lors des Jeux olympiques

Une prime exceptionnelle, portée jusqu’à 1 900 euros pour les policiers et gendarmes travaillant en Ile-de-France, sera versée par l’État en compensation de leur mobilisation durant les Jeux olympiques et paralympiques, a annoncé mardi Gérald Darmanin. “Cette prime sera versée avec plusieurs niveaux selon la situation de chacun”, écrit le ministre de l’Intérieur dans un…

L’article Prime exceptionnelle pour les policiers et gendarmes en Ile-de-France lors des Jeux olympiques est apparu en premier sur Citoyens.com .