Le Pentagone qualifie d'«escalade» l'attaque meurtrière en Jordanie contre les États-Unis
Le Pentagone a réaffirmé lundi 29 janvier que les États-Unis ne veulent pas voir s’aggraver le conflit au Moyen-Orient, mais qualifie d'«escalade» une attaque de drone contre une base en Jordanie qui a tué trois soldats américains.
Lire la suite sur video.lefigaro.fr
Militaires américains tués en Jordanie : les États-Unis “ne cherchent pas la guerre avec l’Iran”
[VIDÉO] ▶️ “Nous ne cherchons pas la guerre avec l’Iran”, a assuré un porte-parole de la Maison-Blanche lundi. Washington refuse néanmoins de dire si le gouvernement de Joe Biden entend frapper sur le territoire iranien.La mort de trois soldats américains dans une attaque Jordanie a ravivé les tensions entre les deux ennemis. · International : Militaires américains tués en Jordanie : les États-Unis “ne cherchent pas la guerre avec l’Iran”.
Après la mort de soldats américains en Jordanie, la réponse de la Maison Blanche se précise
[VIDÉO] ▶️ Joe Biden a assuré mardi qu’il avait déterminé la manière de riposter à l’attaque qui a récemment couté la vie à trois militaires américains au Moyen-Orient.Il s’agira, selon toute vraisemblance, d'“actions multiples”, selon le porte-parole du Conseil de sécurité nationale de la Maison Blanche, John Kirby. · International : Après la mort de soldats américains en Jordanie, la réponse de la Maison Blanche se précise.