« Réarmement démographique » : 3,3 millions de Français sont concernés par l’infertilité

« Réarmement démographique » : 3,3 millions de Français sont concernés par l’infertilité

« La natalité baisse parce que l’infertilité progresse. [… ] Les mœurs changent, on fait des enfants de plus en plus tard, l’infertilité masculine comme féminine a beaucoup progressé ces dernières années et fait souffrir beaucoup de couples » C’est avec ce discours que le 14 janvier dernier, Emmanuel Macron a enclenché sa campagne de […]

Cet article « Réarmement démographique » : 3,3 millions de Français sont concernés par l’infertilité est apparu en premier sur Madmoizelle .

EDF (M) | Les Champions d’Europe reçus ce soir à l’Elysée

Arrivés ce midi à la Gare du Nord de Paris via l’Eurostar en provenance de Cologne, les tricolores champions du monde vont avoir le privilège d’être reçus ce soir à l’Elysée par le Président de la République, Emmanuel Macron, aux côtés de la Ministre de l’Education Nationale et des Sports, Amélie Oudéa-Castera. Attendus pour 17h15 […]

L’article EDF (M) | Les Champions d’Europe reçus ce soir à l’Elysée est apparu en premier sur HandNews .

Loi immigration : la France suit une « tendance générale » à limiter l’accès au droit d’asile en Europe

La loi immigration, considérée par ses opposants comme restrictive et raciste, s’inscrit en réalité dans une tendance européenne marquée par des politiques migratoires répressives, particulièrement en ce qui concerne l’accès au droit d’asile, a confié un expert à Euractiv.

Lire la suite sur euractiv.fr

Visite en Suède: Emmanuel Macron affirme que la France va “garder le cap d’une réforme”, “quels que soient les défis et les difficultés du moment”

VIDÉO - Emmanuel Macron a débuté ce mardi une visite de deux jours en Suède consacrée à l’avenir de la défense européenne et au soutien à l’Ukraine. Le président français a aussi évoqué en quelques mots la crise que traverse l’agriculture française.

Lire la suite sur bfmtv.com

Accord UE-Mercosur: Emmanuel Macron assure que la France s’oppose au traité de libre-échange

Selon Emmanuel Macron, la France s’oppose à l’accord commercial avec le Mercosur car les règles ne sont pas “homogènes avec les nôtres”.

Lire la suite sur bfmtv.com