VIDÉO - La nouvelle gaffe de Joe Biden à propos de Donald Trump

VIDÉO - La nouvelle gaffe de Joe Biden à propos de Donald Trump

[VIDÉO] ▶️ Au cours d’un discours samedi en Caroline du Sud, Joe Biden a évoqué Donald Trump en le présentant comme “un président en exercice”.Une nouvelle gaffe pour le président démocrate, coutumier du fait. · International : VIDÉO - La nouvelle gaffe de Joe Biden à propos de Donald Trump.

Lire la suite sur lci.fr

Donald Trump de retour à la tête des États-Unis en novembre? Pas si vite…

Si la campagne des primaires républicaines a idéalement débuté pour lui, l’ancien locataire de la Maison-Blanche est un colosse aux pieds d’argile. Et en face, il ne faudrait pas sous-évaluer le poids politique de Joe Biden.

Lire la suite sur slate.fr

En Iowa, Trump donne un coup de froid aux médias

Les médias français nous expliquaient que le terrible coup de froid qui paralysait l’Iowa allait empêcher Trump de gagner le premier caucus du camp républicain. Ils se sont une nouvelle fois plantés !

Lire la suite sur polemia.com

Primaires du Parti Républicain dans le New Hampshire

[

Illustration par Stable Diffusion

La presse s’est passionnée pour savoir « double digits » ou pas « double digits », la victoire de Trump sur Nikki Haley serait-elle à deux chiffres ou pas à deux chiffres ? le présupposé étant que si la différence était à deux chiffres, Haley pourrait se décourager et jeter l’éponge.

Avec 54,6% pour Trump et 43,1% pour Haley, le différentiel est de 11,5%, et on est donc dans les deux chiffres. Or, ça n’a aucune importance puisque Haley joue en réalité la montre : que Trump finisse par tomber comme un fruit blet et qu’elle … Lire la suite…

](https://www.pauljorion.com/blog/2024/01/24/primaires-du-parti-republicain-dans-le-new-hampshire/)

E. Jean Carroll vs. Donald J. Trump : une dimension dont on ne parle pas

[

Portrait par Stable Diffusion

Rapide rappel des faits : E. Jean Carroll, chroniqueuse du magazine Elle aux États-Unis de 1993 à 2020, gagne en mai 2023, un premier procès contre Donald Trump pour « sexual abuse, battery and defamation ». Un jury de 6 hommes et 3 femmes déclare Trump coupable ; E. Jean Carroll se voit accorder une somme de 5 millions de dollars en dommages-intérêts.

Trump déverse aussitôt un torrent d’insultes, incitations à harcèlement, etc. E. Jean Carroll le poursuit cette fois pour diffamation. Il y a quatre jours (le 26 janvier 2024), un jury de 7 hommes … Lire la suite…

](https://www.pauljorion.com/blog/2024/01/30/e-jean-carroll-vs-donald-j-trump-une-dimension-dont-on-ne-parle-pas/)

Victoire écrasante en Iowa : en 2024, le retour de Donald Trump ?

Alors que se profile un match retour entre Trump et Biden, l’enthousiasme de la base républicaine tranche avec le peu d’entrain des électeurs démocrates.

Lire la suite sur lvsl.fr