Au Proche-Orient, les États-Unis sont au bout du rouleau
L’administration Biden fait tout pour améliorer la situation du gouvernement israélien, à part retirer son soutien financier et ses munitions, qui seraient pourtant les deux seules mesures susceptibles de ramener Israël à la raison.
Il y a maintenant plusieurs petites guerres au Moyen-Orient qui pourraient bientôt s’accumuler en une grande. Israël combat le Hamas et le Jihad islamique à Gaza. Il lutte contre une résistance silencieuse en Cisjordanie. À ses frontières nord, il est impliqué dans des affrontements quotidiens avec le Hezbollah et divers groupes de résistance palestiniens.
Au Proche-Orient, les Etats-Unis sont au bout du rouleau
Par Moon of Alabama − Le 5 février 2024 L’administration Biden fait tout pour améliorer la situation du gouvernement israélien, à part retirer son soutien financier et ses munitions, qui seraient pourtant les deux seules mesures susceptibles de ramener Israël … Continuer la lecture →
Au Proche-Orient, les Etats-Unis sont au bout de leurs capacités (Moon of Alabama)
Au Proche-Orient, les Etats-Unis sont au bout de leurs capacités Article originel : In The Middle East The U.S. Has Reached The End Of Its Abilities Moon of Alabama, 5.02.24 L’administration Biden fait tout pour améliorer la situation du gouvernement…