Au Proche-Orient, les États-Unis sont au bout du rouleau

Au Proche-Orient, les États-Unis sont au bout du rouleau

L’administration Biden fait tout pour améliorer la situation du gouvernement israélien, à part retirer son soutien financier et ses munitions, qui seraient pourtant les deux seules mesures susceptibles de ramener Israël à la raison.

Il y a maintenant plusieurs petites guerres au Moyen-Orient qui pourraient bientôt s’accumuler en une grande. Israël combat le Hamas et le Jihad islamique à Gaza. Il lutte contre une résistance silencieuse en Cisjordanie. À ses frontières nord, il est impliqué dans des affrontements quotidiens avec le Hezbollah et divers groupes de résistance palestiniens.


Plus d’infos »

Au Proche-Orient, les Etats-Unis sont au bout du rouleau

Par Moon of Alabama − Le 5 février 2024 L’administration Biden fait tout pour améliorer la situation du gouvernement israélien, à part retirer son soutien financier et ses munitions, qui seraient pourtant les deux seules mesures susceptibles de ramener Israël … Continuer la lecture →

Au Proche-Orient, les Etats-Unis sont au bout de leurs capacités (Moon of Alabama)

Au Proche-Orient, les Etats-Unis sont au bout de leurs capacités Article originel : In The Middle East The U.S. Has Reached The End Of Its Abilities Moon of Alabama, 5.02.24 L’administration Biden fait tout pour améliorer la situation du gouvernement…

Lire la suite sur le-blog-sam-la-touch.over-blog.com