Un « réarmement » de la santé qui fait pschitt
Devant l’Assemblée nationale Gabriel Attal, notre jeune Premier ministre, a fait ce 31 janvier 2024 son discours afin de présenter la feuille de route de son gouvernement nouvellement nommé. Moins de 5% de son allocution ont concerné la santé. Faut-il en conclure que les difficultés que rencontrent patients et soignants sont négligées ou dérisoires ? Par Jean-Paul […]
L’article Un « réarmement » de la santé qui fait pschitt est apparu en premier sur Mag’Centre .
L’Assemblée nationale a rejeté la première motion de censure contre Gabriel Attal
Tout ce qu’il faut savoir sur L’Assemblée nationale a largement rejeté la première motion de censure déposée contre le nouveau Premier ministre Gabriel Attal, ce lundi 5 février 2024.
Lire la suite sur paris-normandie.fr
A l’Assemblée nationale, Gabriel Attal enjambe sa première motion de censure
Le texte déposé par les groupes parlementaires de gauche après la déclaration de politique générale du Premier ministre, lundi 30 janvier, a été rejeté ce lundi 5 février par les députés.
Lire la suite sur liberation.fr
La motion de censure contre le gouvernement de Gabriel Attal rejetée par l’Assemblée nationale
Le texte déposé par la Nupes a recueilli 124 voix favorables, loin des 289 requises, et n’a pas été soutenu par les députés des Républicains et du Rassemblement national.
Une première motion de censure à l’Assemblée nationale sans encombre pour Gabriel Attal
Déposée par les quatre groupes de gauche, la motion n’a recueilli que 124 voix, lundi. En l’absence du soutien des députés de LR et du RN, elle échoue, loin des 289 voix nécessaires pour faire tomber le gouvernement.
Gabriel Attal résiste à sa première motion de censure à l’Assemblée nationale, le texte de la gauche rejeté
Le texte déposé par le PS, le PCF, EELV et LFI pour faire tomber le premier gouvernement Attal a été rejeté par l’Assemblée nationale.