Crimes du Hamas : Aurore Bergé menace de supprimer les subventions aux associations féministes jugées "ambiguës"
[VIDÉO] ▶️ Le gouvernement menace de supprimer les subventions aux associations féministes qui auraient été “ambiguës” dans leurs condamnations envers les crimes commis le 7 octobre par le Hamas.Pour cela, il passe “au crible” toutes leurs déclarations, a indiqué ce dimanche la ministre chargée de l’Égalité entre les femmes et les hommes, Aurore Bergé. · Politique : Crimes du Hamas : Aurore Bergé menace de supprimer les subventions aux associations féministes jugées “ambiguës”.
Après le départ de ses dirigeants, la CIIVISE « va continuer », assure Aurore Bergé
Depuis les remous provoqués la semaine dernière par le départ de ses deux dirigeants, Sébastien Boueilh et Caroline Rey-Salmon, la CIIVISE avait vu son avenir devenir plus qu’incertain, malgré la présentation de sa nouvelle feuille de route. Invitée dimanche 11 février sur Radio J, Aurore Bergé, ministre chargée de l’Égalité entre les femmes et les […]
Cet article Après le départ de ses dirigeants, la CIIVISE « va continuer », assure Aurore Bergé est apparu en premier sur Madmoizelle .
Ciivise : après le départ de ses dirigeants, la commission « va continuer », selon Aurore Bergé
Dans la tourmente après le départ de ses deux dirigeants, Aurore Bergé a assuré dimanche, sur Radio J, la continuité de la Commission indépendante sur l’inceste et les violences sexuelles faites aux enfants (Ciivise).
7 octobre : Aurore Bergé menace de couper les subventions aux associations féministes
Aurore Bergé, la ministre chargée de l’égalité entre les hommes et les femmes, a annoncé « passer au crible » les déclarations des associations féministes, quitte à supprimer les subventions de celles qui n’auraient pas affiché des positions claires sur les attaques du 7 octobre.
Aurore Bergé promet le maintien de la Ciivise malgré le départ de sa direction
La ministre chargée de l’Égalité entre les femmes et les hommes et de la Lutte contre les discriminations Aurore Bergé a assuré dimanche 11 février que la Ciivise « va continuer », malgré le départ de ses dirigeants.
Aurore Bergé chez Haziza : pas de subvention pour les associations féministes pas assez sionistes
La presse, qui ferme les yeux sur les aides et les déductions fiscales accordées par le gouvernement aux Franco-Israéliens, donc beaucoup ne parlent pas français, dénonce avec virulence les aides aux Palestiniens. Sous-entendu, c’est le Hamas qui en profite. Un prétexte puisque le gouvernement israélien qui profite des aides françaises est cent fois plus meurtrier que le Hamas. La Rédaction d’E&R; Le gouvernement passe « au crible » les déclarations de toutes les associations féministes liées à - Février / Politique , Justice & Droit , Sionisme , Féminisme
Lire la suite sur egaliteetreconciliation.fr
« Au nom du gouvernement, j’ai demandé que de manière qu’on regarde les déclarations de toutes les associations féministes liées au #7Octobre et à ce qui s’est suivi parce que je refuse que l’Etat soutienne financièrement des associations qui ne sauraient pas caractériser ce qui… pic.twitter.com/GeakY9VEcf
— Haziza Frédéric (@frhaz) February 11, 2024
La Fondation des Femmes condamne sans réserve les crimes sexuels commis par le Hamas, à la suite des attaques terroristes du 7 octobre dernier, dont les témoignages commencent à émerger. Elle exprime sa solidarité la plus totale à l’égard des victimes et de leurs proches.
— Fondation des Femmes (@Fondationfemmes) November 10, 2023