EN DIRECT - Guerre en Ukraine : les forces russes utilisent désormais le réseau internet Starlink, affirme Kiev

EN DIRECT - Guerre en Ukraine : les forces russes utilisent désormais le réseau internet Starlink, affirme Kiev

[VIDÉO] ▶️ L’armée russe a commencé à utiliser sur le front le service d’accès à internet par satellite Starlink du milliardaire Elon Musk, a affirmé samedi le renseignement ukrainien.Ce réseau était jusque-là utilisé uniquement par les troupes de Kiev.Suivez les dernières infos sur le conflit. · International : EN DIRECT - Guerre en Ukraine : les forces russes utilisent désormais le réseau internet Starlink, affirme Kiev .

Lire la suite sur lci.fr

[VIDÉO] ▶️ Depuis le début de la guerre, en février 2022, les soldats ukrainiens utilisent le réseau Starlink développé par Elon Musk.En tout, 25.000 terminaux d’accès ont été livrés par la firme américaine en Ukraine depuis le début du conflit.SpaceX, qui pilote ce réseau d’accès à Internet, se défend de toute “relation commerciale” avec l’armée russe. · International : VIDÉO - Guerre en Ukraine : le réseau Starlink d’Elon Musk est utilisé par les Russes, affirme Kiev.

Lire la suite sur lci.fr

EN DIRECT - Guerre en Ukraine : Paris révèle un réseau “structuré de propagande russe” ciblant l’Europe et les États-Unis

[VIDÉO] ▶️ La France a mis au jour un réseau “structuré et coordonné de propagande russe” ciblant des pays européens et les États-Unis, destiné à légitimer la guerre contre l’Ukraine.Au moins 193 sites internet constituent ce réseau, selon Viginum, l’organisme français de lutte contre les ingérences numériques étrangères.Suivez les dernières infos sur le conflit. · International : EN DIRECT - Guerre en Ukraine : Paris révèle un réseau “structuré de propagande russe” ciblant l’Europe et les États-Unis .

Lire la suite sur lci.fr

Pologne : des agriculteurs en colère détruisent des céréales ukrainiennes destinées à l’UE

[VIDÉO] ▶️ Ce dimanche, des agriculteurs polonais ont déversé sur la route des céréales ukrainiennes destinées à l’Union européenne.Une action inédite, décrite comme “inacceptable” par l’Ukraine.En répercussion, le parquet polonais a annoncé lundi avoir “ouvert une enquête”. · International : Pologne : des agriculteurs en colère détruisent des céréales ukrainiennes destinées à l’UE.

Lire la suite sur lci.fr