Laurent Wauquiez réagit à la décision du Conseil d’Etat sur CNews
Dans un entretien publié au JDD ce 18 février, l’ancien chef du parti Les Républicains, Laurent Wauquiez est revenu sur le rôle global des institutions publiques dans la vie politique française. Il a notamment critiqué la décision du Conseil d’Etat relation à un contrôle plus exigeant de la ligne éditoriale de CNews.
Lire la suite sur video.lefigaro.fr
Uniforme : un million d’euros pour cinq lycées… Laurent Wauquiez gaspille un « pognon de dingue », selon les écologistes
EN BREF – La Région Auvergne-Rhône-Alpes a confirmé vendredi 9 février 2024 le montant dédié à l’expérimentation du … Continuer la lecture →
L’article Uniforme : un million d’euros pour cinq lycées… Laurent Wauquiez gaspille un « pognon de dingue », selon les écologistes est apparu en premier sur Place Gre’net .
Pour Laurent Wauquiez, la décision du Conseil d’État sur CNews est une “dangereuse atteinte à la liberté d’expression”
Le président LR de la Région Auvergne-Rhône-Alpes juge que la décision du Conseil d’État sur l’appréciation du respect du pluralisme de l’information serait une “dangereuse atteinte à la liberté d’expression” voire une “dérive illibérale”.
Lire la suite sur lyoncapitale.fr
Après l’épisode CNEWS, Laurent Wauquiez tacle les administrations indépendantes et leurs “verrous” pour la France
La semaine dernière, Reporters sans frontières a saisi le Conseil d’Etat pour réclamer un contrôle plus exigeant du respect du pluralisme d’opinion, ciblant notamment CNEWS et ses intervenants.
Laurent Wauquiez au JDD : « Faire sauter les verrous de l’impuissance »
RIPOSTE. Laurent Wauquiez sort du silence et critique la décision du Conseil d’État relative à CNews, une « dangereuse atteinte à la liberté d’expression ». Le président Auvergne-Rhône-Alpes s’attaque dans le JDD aux carcans administratifs et juridiques qui bloquent le pays.