VIDÉO - Européennes : l'ex-patron de Frontex Fabrice Leggeri rejoint la liste de Jordan Bardella

VIDÉO - Européennes : l'ex-patron de Frontex Fabrice Leggeri rejoint la liste de Jordan Bardella

[VIDÉO] ▶️ L’ancien directeur de Frontex Fabrice Leggeri annonce ce samedi qu’il se lance dans la course au Parlement européen.Celui qui était patron de l’agence européenne pour les frontières rejoint le Rassemblement national (RN).Il figurera en troisième place sur la liste de Jordan Bardella. - TF1 INFO

Lire la suite sur lci.fr

Européennes: l’ancien directeur de Frontex rejoint le Rassemblement national

Fabrice Leggeri, ancien directeur de Frontex, a annoncé dans le JDD samedi 17 février rejoindre le Rassemblement national en vue des élections européennes de juin. Il figurera en troisième place sur la liste de Jordan Bardella.

Lire la suite sur video.lefigaro.fr

Elections européennes : l’ancien patron de Frontex, Fabrice Leggeri, rejoint la liste du RN

Ce haut fonctionnaire français de 55 ans, énarque et normalien, a occupé de 2015 à 2022 la direction de Frontex, avant d’en démissionner à la suite d’une enquête disciplinaire. L’agence était régulièrement accusée par les ONG de tolérer des refoulements illégaux de migrants.

Lire la suite sur nouvelobs.com

EXCLUSIF - Fabrice Leggeri, ancien patron de Frontex, rejoint Jordan Bardella pour les européennes

C’est le gros coup du RN. Placé en troisième position sur la liste, cet ancien haut fonctionnaire est un atout de plus pour la crédibilité du mouvement sur l’immigration. Dans le JDD, Fabrice Leggeri dénonce l’Europe d’Ursula von der Leyen et justifie son ralliement à Jordan Bardella.

Lire la suite sur lejdd.fr