Emerse Faé chasse un binational : « On ne vient pas ici par défaut »
L’équipe nationale de la Côte d’Ivoire, championne d’Afrique, attire les convoitises auprès de certains joueurs. Emerse Faé a évoqué cette situation avec le dossier Tiémoué Bakayoko. L’actuel sélectionneur des Éléphants s’est voulu très clair sur le sujet.
L’article Emerse Faé chasse un binational : « On ne vient pas ici par défaut » est apparu en premier sur Afrique Sports .
Côte d’Ivoire : « C’est déplorable », agacement de la Fédération face à une rumeur sur Emerse Faé
Côte d’Ivoire : “C’est déplorable”, agacement de la Fédération face à une rumeur sur Emerse Faé
L’article Côte d’Ivoire : « C’est déplorable », agacement de la Fédération face à une rumeur sur Emerse Faé est apparu en premier sur Afrique Sports .
Côte d’Ivoire : La promesse folle de Emerse Faé pour le Mondial
Emerse Faé vise gros. L’actuel sélectionneur de l’équipe nationale de la Côte d’Ivoire a dévoilé ses ambitions. Outre la Coupe d’Afrique à venir, au Maroc, il espère réussir un parcours XXL au Mondial 2026.
L’article Côte d’Ivoire : La promesse folle de Emerse Faé pour le Mondial est apparu en premier sur Afrique Sports .
Mauvaise nouvelle pour Emerse Fae en France, il perd une grosse fortune !
Emerse Fae vient de perdre une bataille judiciaire en France. Alors qu’il réclamait plus de 1,3 million d’euros à ses anciens conseillers dans le cadre d’investissements réalisés il y a une vingtaine d’années, le meilleur entraîneur de la CAN 2023 a reçu une mauvaise nouvelle.
L’article Mauvaise nouvelle pour Emerse Fae en France, il perd une grosse fortune ! est apparu en premier sur Afrique Sports .
#TDA 🌍 : Si des derniers détails restent encore à être réglés, le sort d'Emerse Faé 🇨🇮 et son staff semble scellé à la tête de la sélection ivoirienne 👌 pic.twitter.com/qy1I3S5Mrs
— CANAL+ SPORT Afrique (@cplussportafr) February 27, 2024
• #StopFakeNews | La Fédération Ivoirienne de Football dément la rumeur selon laquelle, elle aurait proposé 10 millions comme salaire au coach Faé contre les 40 millions qu'il réclamerait !
— Chroniques 225 (@Chroniques225) February 26, 2024
« Le salaire de Monsieur Emerse FAE, nouveau Sélectionneur-Entraîneur des Eléphants… pic.twitter.com/EVXUUrwFaz