États-Unis: Donald Trump remporte la primaire républicaine du Michigan face à Nikki Haley

États-Unis: Donald Trump remporte la primaire républicaine du Michigan face à Nikki Haley

Après avoir remporté le scrutin en Caroline du Sud samedi, l’ancien président américain a une nouvelle fois devancé sa rivale dans la course à l’investiture du Parti républicain ce mardi 27 février dans le Michigan.

Lire la suite sur bfmtv.com

Nikki Haley : « Le premier parti à mettre à la retraite son candidat de 80 ans gagnera cette élection »

Nikki Haley a un nouveau surnom. « Nimbra », ou « Nimrada », Donald Trump n’est pas encore tout à fait sûr. À plusieurs reprises au cours du mois de janvier, alors que sa rivale à la primaire républicaine apparaissait de plus en plus souvent dans les médias, l’ancien président a tenté de décrédibiliser Haley en l’appelant par son […]

Cet article Nikki Haley : « Le premier parti à mettre à la retraite son candidat de 80 ans gagnera cette élection » est apparu en premier sur Madmoizelle .

Primaires républicaines: en Caroline du Sud, le duel de Nikki Haley contre Donald Trump

DÉCRYPTAGE - La primaire républicaine de 2024 est sans doute la campagne la plus difficile que Nikki Haley ait jamais entreprise.

Lire la suite sur premium.lefigaro.fr

Primaires républicaines 2024 : que disent les sondages avant le scrutin dans le Michigan ?

INFOGRAPHIES – Donald Trump dispose, une fois de plus, d’une large avance sur Nikki Haley dans un État clé pour l’élection présidentielle de novembre prochain.

Lire la suite sur premium.lefigaro.fr

Victor Davis Hanson : Des lois bleues pour des citoyens rouges

Victor Davis Hanson : Des lois bleues pour des citoyens rouges Un procureur d’État et un plaignant civil ont déjà obtenu de Donald Trump des amendes et des dommages-intérêts considérables qui pourraient, avec les frais de justice, dépasser les 500 millions de dollars. Trump attend d’autres responsabilités civiles et pénales dans trois autres actes d’accusation…

L’article Victor Davis Hanson : Des lois bleues pour des citoyens rouges est apparu en premier sur Le Nouvel Ordre Mondial .

Etats-Unis : Donald Trump, président dans huit mois ?

Le dirigeant populiste de 77 ans a toutes les chances de décrocher l’investiture républicaine. Un avertissement pour l’Europe.

Lire la suite sur lexpress.fr

Jacques Baud : « Plus le conflit dure, plus l’échec de l’Ukraine sera marqué »

Voilà deux ans que la guerre est ouverte entre la Russie d’une part, et l’Ukraine ainsi que les pays occidentaux qui la soutiennent d’autre part. Va-t-on repartir pour deux années […]

The post Jacques Baud : « Plus le conflit dure, plus l’échec de l’Ukraine sera marqué » appeared first on Investig’action .

Lire la suite sur investigaction.net

États-Unis: Donald Trump bat Nikki Haley, sa rivale républicaine, à la primaire de Caroline du Sud

Pressé de se projeter dans un duel avec Biden, Donald Trump a infligé samedi une défaite cinglante à sa dernière rivale républicaine, Nikki Haley, lors de la primaire de Caroline du Sud. Le revers de Nikki Haley est d’autant plus cruel pour la quinquagénaire, incarnant une aile plus modérée du Parti républicain, qu’il a lieu dans l’État dont elle a été gouverneure pendant six ans.Signe que l’ex-président ne considère même plus Nikki Haley comme une menace, Donald Trump a ciblé dans ses premières

Lire la suite sur fr.finance.yahoo.com

États-Unis : Donald Trump remporte largement la primaire républicaine en Caroline du Sud

Donald Trump a largement remporté samedi les primaires républicaines de Caroline du Sud face à sa dernière rivale, Nikki Haley. L’ancien président se rapproche encore un peu plus de sa troisième investiture comme candidat à la présidentielle américaine.

Lire la suite sur fr.finance.yahoo.com

Primaires républicaines aux États-Unis : Donald Trump écrase Nikki Haley en Caroline du Sud

Donald Trump, ultra favori des primaires républicaines, a engrangé samedi une nouvelle victoire en Caroline du Sud face à sa rivale et dernière autre candidate républicaine en lice, Nikki Haley, ancienne gouverneure de cet État. Celle-ci a prévenu qu’elle n’abandonnerait pas. Pressé de se projeter dans un duel avec Joe Biden, Donald Trump a infligé samedi 24 février une défaite de taille à sa dernière rivale républicaine, Nikki Haley, lors de la primaire de Caroline du Sud. Le revers est d’autan

Lire la suite sur fr.finance.yahoo.com

Primaires américaines : Joe Biden et Donald Trump largement en tête au Michigan

Le président américain Joe Biden a facilement remporté la primaire présidentielle démocrate dans le Michigan, mais le vote de protestation des démocrates en colère contre son soutien à la guerre d’Israël contre le Hamas à Gaza a dépassé les craintes des organisateurs. Donald Trump a remporté largement la primaire présidentielle républicaine de l’État, renforçant ainsi son emprise sur l’investiture du parti à la Maison Blanche alors que Nikki Haley, sa dernière rivale, est arrivée loin derrière. Bien que l’on - Février / Politique , International , Donald Trump

Lire la suite sur egaliteetreconciliation.fr

Présidentielle 2024 : coup dur pour la campagne de Biden

Présidentielle 2024 : le match retour entre Biden et Trump se profile. Retrouvez les derniers coups fourrés de la pré-campagne américaine.

Lire la suite sur contrepoints.org