Gaza : Israël a accepté de ne pas mener d'opérations durant le Ramadan, affirme Joe Biden
27/02/2024 11:08:49 : Le président américain, Joe Biden, a affirmé qu’Israël avait accepté de cesser ses opérations militaires à Gaza pendant le ramadan, afin de permettre la libération de tous les otages du Hamas, au moment où la population…
Lire la suite sur boursorama.com
Joe Biden dit espérer un cessez-le-feu à Gaza «d’ici lundi prochain»
Joe Biden a déclaré lundi 27 février avoir «espoir» qu’un cessez-le-feu prenne place à Gaza «d’ici lundi prochain», au moment où les discussions se poursuivent en vue d’un accord comprenant notamment la libération d’otages détenus par le Hamas.
Lire la suite sur video.lefigaro.fr
Dans le Michigan, le soutien de Joe Biden à Israël hérisse l’électorat arabo-musulman
DÉCRYPTAGE - Cette minorité convoitée par les démocrates et les républicains pourrait faire basculer cet État clé lors des scrutins à venir.
Lire la suite sur premium.lefigaro.fr
Guerre à Gaza : Israël aurait donné son accord pour cesser ses opérations militaires pendant le ramadan, selon Biden
Le répit négocié doit permettre «de faire sortir tous les otages», selon Joe Biden. Le président américain, en campagne pour sa réélection, était invité de la chaîne de télévision NBC lundi soir.
Lire la suite sur premium.lefigaro.fr
Le président américain Joe Biden a affirmé qu’Israël cesserait ses “opérations” militaires contre le Hamas dans la bande de Gaza lors du ramadan dans le cadre d’une trêve en cours de négociation
Le président américain Joe Biden a affirmé lundi soir qu’Israël cesserait ses « opérations » militaires contre le Hamas dans la bande de Gaza lors du ramadan dans le cadre d’une trêve en cours de négociation.
Lire la suite sur morandinisante.com
Guerre dans la bande de Gaza : Israël a accepté de ne pas mener d’opérations durant le Ramadan, assure Joe Biden
L’effort des pays médiateurs, Qatar, Egypte et Etats-Unis, qui tentent de négocier un compromis avec Israël et le Hamas en vue d’une trêve, pourraient porter leurs fruits selon le président américain. Mais le chemin…
Lire la suite sur midilibre.fr
Primaires américaines : Joe Biden gagne dans le Michigan mais son soutien à Israël à Gaza dérange
La réélection du président américain se jouera certainement dans cet Etat “bascule”.
Lire la suite sur lindependant.fr
Guerre Hamas-Israël : l’«espoir» d’une trêve à Gaza la semaine prochaine ressuscité par Joe Biden
Le président américain a évoqué l’hypothèse d’une pause des combats dans l’enclave palestinienne «d’ici à lundi prochain», notamment pendant le ramadan. Le Hamas, lui, estime ce mardi 27 février qu’il est bien trop tôt pour l’envisager.
Lire la suite sur liberation.fr
Guerre Israël-Hamas : Joe Biden dit qu’Israël va cesser ses « opérations » militaires dans la bande de Gaza lors du ramadan
Le président américain a fait ses déclarations au moment où les discussions se poursuivent en vue d’un accord comprenant notamment la libération d’otages détenus par le Hamas. Le mois de jeûne musulman du ramadan doit commencer vers le 10 mars.
J144. Rapport sur la guerre en Palestine. Israël et le Hamas contredisent l’affirmation de Joe Biden selon laquelle le cessez-le-feu à Gaza est proche (Vidéo)
-– - AFP 27.02.24 Sanctions américano-britanniques après les dernières attaques houthies - AFP 27.02.24 Washington débloque 53 millions de dollars d’aide pour Gaza - AFP 27.02.24 Dans le Michigan, Biden face au vote protestataire sur Gaza — Jour 144…
Lire la suite sur le-blog-sam-la-touch.over-blog.com
Israël et le Hamas en guerre, jour 143 | Joe Biden dit espérer un cessez-le-feu « d’ici lundi prochain »
L’espoir d’un cessez-le-feu entre Israël et le Hamas est de nouveau relancé, le président américain Joe Biden ayant évoqué lundi une possible trêve d’ici la semaine prochaine, au moment où la crise humanitaire menace de se transformer en famine à Gaza.
Dans le Michigan, le soutien de Joe Biden à Israël hérisse l’électorat arabo-musulman - Le Figaro
DÉCRYPTAGE - Cette minorité convoitée par les démocrates et les républicains pourrait faire basculer cet État clé lors des scrutins à venir.
Israël-Hamas : Joe Biden affirme qu’Israël pourrait cesser ses opérations à Gaza pendant le ramadan - Kountrass
Au 142e jour de la guerre, le président américain, Joe Biden, a affirmé qu’Israël avait accepté de cesser ses opérations militaires à Gaza pendant le ramadan, afin de permettre la libération de tous les otages du Hamas, au moment où la population du territoire palestinien assiégé est menacée de famine après bientôt cinq mois de guerre.
Le président américain, Joe Biden, a affirmé qu’Israël avait accepté de cesser ses opérations militaires à Gaza pendant le ramadan, afin de permettre la libération de tous les otages du Hamas, au moment où la population du territoire palestinien assiégé est menacée de famine après bientôt cinq mois de guerre. L’Égypte, le Qatar et les États-Unis notamment tentent de négocier une nouvelle trêve entre Israël et le Hamas, alors que le bilan de la guerre déclenchée le 7 octobre par l’attaque sans précédent du mouvement islamiste palestinien sur le sol israélien approche les 30.000 morts à Gaza, selon le décompte du ministère de la Santé du Hamas.
Le président américain Joe Biden a affirmé qu’Israël cesserait ses “opérations” militaires contre le Hamas dans la bande de Gaza lors du ramadan dans le cadre d’une trêve en cours de négociation
Le président américain Joe Biden a affirmé lundi soir qu’Israël cesserait ses « opérations » militaires contre le Hamas dans la bande de Gaza lors du ramadan dans le cadre d’une trêve en cours de négociation.
Lire la suite sur jeanmarcmorandini.com
Joe Biden « espère qu’un accord entre Israël et le Hamas sera conclu d’ici lundi prochain »
« Mon conseiller à la sécurité nationale me dit qu’ils en sont proches mais que ce n’est pas encore fait », a confié Joe Biden
Le président américain Joe Biden a déclaré lundi, à New York, devant la presse, qu’il espérait qu’un accord entre Israël et le Hamas aboutissant à un cessez-le-feu et à la libération des otages toujours retenus par le groupe terroriste, sera conclu lundi prochain soit dans une semaine. « J’espère que ce sera au début ou à la fin du week-end », a-t-il dit. « Mon conseiller à la sécurité (…)
Lire la suite sur desinfos.com
Israël-Hamas : Joe Biden affirme qu’Israël pourrait cesser ses opérations à Gaza pendant le ramadan
Au 142e jour de la guerre, Le président américain, Joe Biden, a affirmé qu’Israël avait accepté de cesser ses opérations militaires à Gaza pendant le ramadan, afin de permettre la libération de tous les otages du Hamas, au moment où la population du territoire palestinien assiégé est menacée de famine après bientôt cinq mois de guerre.
Le président américain, Joe Biden, a affirmé qu’Israël avait accepté de cesser ses opérations militaires à Gaza pendant le ramadan, afin de permettre la libération de tous les (…)
Lire la suite sur desinfos.com
Israël-Hamas : Tsahal va cesser ses opérations militaires à Gaza pendant le ramadan, affirme Joe Biden
Le président des Etats-Unis, Joe Biden, a affirmé ce lundi soir qu’Israël cesserait ses «opérations» à Gaza lors du ramadan dans le cadre d’une trêve…